Oui c'est ca meme qu'ils ont un écorcheur pour les proteges !!!!
ouai mais celui là il dort, et même que quand on tire pres de lui, il se réveille pas
Bon aller je me lance dans ce défi fou
bienvenue au club, même si j'ai l'impression que derniéremant il s'est bien réduit.
Cependant, l'épopée de la femme dans la baignoire se poursuit.
Un seul screen authentique cloera le sujet, mais est-ce un bien?
Si je vois quelque chose ressemblant à un être, de race humaine, femelle, se baignant dans une eau hautement radioactive malgré les avertissement des médecins sur ce genre de pratique, alors je vous tiendrez au courant avec un screen d'avant et après sa mort d'une balle perdu venu d'un professionnel de la santé en colère.
La quête se poursuit, pour le bien de tous, la vérité est elle ailleurs?
Salut les cojak et autre colombo, juste quelques lignes pour dire que j'ai suivit le monorail d'un bout à l'autre, et rien nada, quedale.
A se demander si elle n'a pas fini par se dissoudre à force de nous attendre.
Vous imaginez que c'est probablement le sujet le plus contreversé de Fallout 3: une femme qui prend son bain?
non, c'est quoi le sujet le plus contreversé, que j'aille voir.
Je viens de le dire...
sflagg -> Et t'as 33 ans?
LOL sois c'est un fake sois vrai sinon ces intéressant comme easteregg
Moi j'ai trouve une meuf pareil sauf quel est a cote de tepenny tower elle est assise contre une voiture et c'est une raider auquel on peut parler !!!!!!!!!
Pour info jlai vu ce matin le pbl je jou sur 360 !!!!!!
deja si c'etait vrai on aurait des screen sur google image faudrais juste taper femme baignoire fallout 3 et on tomberais dessus mais sa doit etre purement et simplement un gros fake apres je me trompe peut etre mais je trouve ca bete de chercher une parfaite inconnue yen a qui dise qu il lon vu c'est peut etre un evenement aleatoire qui se produit 1 fois sur X
Lol maintenant jpeu parler avec des soldats de l'enclave a leur avant-poste sou le pont pres du chrislus building !!!!!! XD
(maintenant on parle plus d'elle mmmmmm )
ça me rappelle les soi-disant mystères à tumbleweed sur RDR, tout le monde se faisait des films sur des trucs dont aucune trace ne circulait sur le net... Et beaucoup continuent d'y passer des heures à chercher.
Sauf que là, cette bougresse de baigneuse existe belle et bien !
Bah je ne demande qu'à y croire, seulement même sur Youtube on ne trouve rien
Depuis que j'ai perdu au moins 2H à chercher le fake event dans Red Dead Redemption, je ne m'emmerde plus avec ce genre de trucs aléatoires, à moins d'avoir une preuve concrète de ne pas courir après du vent
C'était quoi le truc de Tumbleweed?