Elle est juste par là, un peu à gauche, en dessous !
Okay merci je vois !
En faisant plus précis ( ) et plus simple ( ) il faut tracer un rectangle en reliant les N°65, 68, 84 et 89 sur la carte :
http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=725
et c'est dedans !
Ca fait un grande zone quand même
Ben si quelqu'un la trouve, ce serait sympa d'indiquer sa position! Je l'ai jamais vue cette nana moi!
Bah tiens j'y vais de suite et je te dit ça si c'est pas un évènement aléatoire
ça fait une heure que je la cherche dans la zone.
J'ai retrouvé le site du crash, trouvé un lieu que je connaissais pas, traversé Germantown et Minefield, suivi toute l'autoroute qui passe à côté du Temple de l'Union...
Pas trouvé.
Bah j'en reviens pas trouvé de pilier de pont écroulé avec de l'eau en dessous...tactac nous aurait donc fait un farce
pareille...j'avais preparé mon canon tesla
Rhôoooooo.............. Comme tu y vas Steakounet !
C'est pas une blague !
Faut juste agrandir le rectangle de quelques "kilomètres" !
oki, laissons tomber, Tactac nous aidera pas
Mais si !
C'est plus à gauche (vers l'Ouest quoi) du n°65 !
Et si je dis un endroit avec une éolienne, des maisons en ruine, un terminal dans l'une d'elles avec un message "bizarre" qui parle de remettre en marche l'éolienne !
Non loin , (enfin, tout est relatif !) en contre-bas, il faut chercher les vestiges d'un pont !
PS : son poids en chamalos à celui qui trouve en prem's !
Je pèse 71 kg !!
Je te préviens d'avance
Y'a pas d'éolienne
J'ai bien trouver une espèce de flaque d'eau hautement radioactive, survolée de points vert lumineux mais je doute que ce soit ça...je retourne à mes recherches.
J'mettrai du plomb dans le fond du sac !
Comment dire................... Heu................... Faut élargir les recherches !
Alors soit je cherche pour rien
Mais j'en doute...soit élargir les recherches veut dire toute la map
Non, pas toute la map !
Une bonne partie !
Sur cette carte, il me semble que c'est à cheval sur la zone 1 et 2 vers le bas !
http://www.noelshack.com/up/aac/fallout3map1-27c2b6ee1.jpg
Rhôoooo, qu'est-c'qui faut pas faire !