Se connecter

Fallout 3

Sujet : [PC] Comment ouvrir la console ?
1
yianas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 02:10:52

Hello All!

Je voudrais savoir comment ouvrir la console in-game svp... car d'habitude c'est la touche ² mais la ca ne marche pas...

Merci d'avance :)

matthieux13
Niveau 4
02 novembre 2008 à 02:17:31

bein woé tu fait ² ?

apres woé reg ta configue de graphisme .. un mec a fait une page de forum sur sa rag bien ..

par contre si tu pouvais me dir comment metre les nombre sur ² psk la maj marche pas !!

yianas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 02:28:51

Ben non désolé mais sur mon pc la touche ² n'ouvre décidément pas la console......

Shinosha
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:35:11

Pourtant c'est ça.

yianas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 02:42:01

Okay et bien me voila partit pour réinstaller le jeu............

yianas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:45:50

Meme apres réinstallation ca ne marche tjrs pas...

Personnes a une solution ?

jehosha
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:40:13

Ce problème intervient dans plusieurs jeux, sur windows vista et windows media center.
Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge.
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.

Ensuite, ça marche sans problème !

Voilà j'espère que ça a pu aider certains...

ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2008 à 14:42:12

peut etre parcequ'au début de partie, étant enfant tu n'as pas encore le pipboy, donc pas accessible

jehosha
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:43:55

nan pas a cause de ca j'ai ressayer apres modif du gestionnaire avec nouveau perso et ca marche
C'est vraiment le driver pour port infrarouge qui empechait :)

luCmoi9
Niveau 1
03 novembre 2008 à 17:33:34

J'ai le meme problème la touche ² ne permet pas douvrir la console jai donc cherché Microsoft Infrarouge ,mais , je ne l'ai pas toruvé a l'aide du panneau de configuration.
Y a til un moyen de le trouver ou autre chose me mettrai lerreur (je suis sous vista)

M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 17:34:08

alors tu prend un tourne vice et pui :dehors:

jehosha
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:12:04

tu va dans panneau de configuration et après clique sur gestionnaire de périphérique
la tu va avoir un lien peripherique d'interface utilisateur que tu ouvre
ça donne -periph de contrôle
-periph d'interface
-etc
la tu fais propriété de periph infrarouge et désinstalle le pilote

luCmoi9
Niveau 1
03 novembre 2008 à 18:51:50

ET bien c'est s'que jai déja fait mais je n'ai pas périphérique infrarouge .. d'interface non plus dailleur...

BLACKJAK007
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:33:33

Je fais un rapide passage pour dire a jeshoa d'au lieu de reprendre la solution que j'ai donné un lien aurai été préférable. Merci de respecter le travail et les efforts des autres.

jehosha
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:06:02

autant pour moi blackjack j'ai pas fais gaffe au autre topic j'ai vu celui la sans aucune réponse alors j'ai répondu :honte: et je t'avouerais que j'ai fais au plus vite

vaan69
Niveau 1
06 décembre 2008 à 18:33:58

:hello: je voudrai savoir si quelqu'un a une solution au probleme de LuCmoi9??? car j'ai le meme probleme et ne trouve aucune solution ou reponse.
j'ai essayé ttes les methodes proposées sur le forum, du tuto de blackjak007 aux copies qui en sont dérivées. La seule que je n'ai pas compris c'est le Enableconsole=0
help me please!!!!!!

s0l0
Niveau 3
29 décembre 2008 à 16:52:36

Un grand merci à jehosha pour son idée de désinstaller le pilote infrarouge qui sert à rien sur windows vista pour ré-activer la touch " ² " pour afficher la console. Le manip marche aussi pour oblivion. C'est cool qu'il reste des petits génis pour aider les autres ^^

krisscool
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:30:06

bonjour!!qui peut me donner le nom exacte du périphérique a désinstaller car j'ais vista 64bits la console ne s'ouvre pas et je trouve pas le périphérique!!alors quel est son nom et ou est il??Merci!!

BBBurnes
Niveau 8
13 janvier 2009 à 11:13:57

Pour voir la console, faut jouer en 1024x768, en 1280x1024 et +, elle est hors de l'écran ^^ (suffit de taper n'importe quoi, d'appuyer sur "entrer", et on voit un petit bout de texte qui s'affiche)

Testé et approuvé

rafal
Niveau 7
09 février 2009 à 02:36:12

Salut salut, désolé de uper un vieux topic

Juste une petite question a propo de la désinstallation du driver infrarouge, je le désinstalle, j'ai ma console, sa cet bon.
Mais a chaque redémarrage l'infrarouge ce réinstalle et reprend la touche ². donc plus dde code possible. ce qui est gênant vu le nombre de foi ou j'arrive a me coissé dans des coins bizarre...

Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur comment changer définitivement l'affiliation de l'infrarouge a la touche ² sa serai super.

Cordialement. Bonne soirée ou journée :)

1
Sujet : [PC] Comment ouvrir la console ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page