tu joue tellemnt a fallout que quand tu voit rad (radian)en math tu t'imagine calculer un taux de radiation
tu joue tellemnt a fallout que tu fait ton tpe sur fallout!!
"tu joue tellemnt a fallout que tu fait ton tpe sur fallout!! "
de
Tu joue tellement à Fallout, que t'arrive plus à parler aux gens car ya pas de liste de reponse possible.
Tu joue tellement a fallout 3 que tu crois vraiment qu'il y a un fusilet des cartouches cacher dans une armoire.
Tu joues tellement à Fallout que t'essaies de faire le VATS dans GoW (ou autre FPS). Ca m'est pas arrivé mais je pensais à GoW et je me suis dit: Ah ouais là je vais faire le VATS pour lui mettre un bon headshot et je me suis souvenu que c'était pas possible.
que tu essais de parler aux arbres .
que tu as recréé le royaume de tom
Tu joues tellement à Fallout parce que t'a que sa a faire !!!
tu joue tellement a fallout 3 que tu mange tes livre pour étre meilleur en science .medecine.reparation..etc
MDR mangez vos livre de math et devenez des einchtein
tu joue tellement a fallout3 que maintenant tu paye tout en capsules...
tu joue tellement a fallout 3 que lorsque tu allume ton PC ,tu essai de le piraté =/
tu joue tellement a fallout 3 que quand tu vois une porte fermée , tu la crochète.
Tu joue tellement a fallout que tu casse la gueule de tout les punks que tu croise dans la rue.
Tu joue tellement a fallout que t'essaye ensuite de revendre leurs doigts aux flics pour 10 capsules de coca.
Tu joue tellement a fallout que tu descend dans les enclos des animaux au zoo pour te battre contre des ourses à main nu et passer au niveau sup.
Tu joue tellement a fallout que tu piétine chaque fourmi que tu croise en gueulant "c'est qui le plus grand des 2 maintenant hein, c'est qui ?".
Tu joue tellement à fallout que tu fouille ta poubelle à la recherche de matiere pour te monter ton propre fusil...
tu joue tellement a fallout 3 que tu te fais des piqures parce que tu crois que ton eau est radioactive
Tu joues tellement à FO que t'es allé au Pentagone pour demandé l'entrainement à l'armure assisté.
tu joue tellement à FO 3 que même au travail tu fouille le forum de FO 3... Dans 30 minute je débauche...
tu joue tellement a fallout 3 qur qand tu ouvre une porte tu attend le chargement
Tu jour tellement a Fallout 3 qu'en cours de biologie tu reconnait les mot PEAU LISSE, TRONC, TÊTE et tu regarde tes voisin qui eux aussi adorent ce jeux
(expérience vraie )
tu joues telement a Fallout que quand je joue a GOW 2 je me met a fouiller les cadavres lol