ça veut dire que t'a passer plus de 50% de ton temps sur Fallout...
ses pas gros.... J,ai faite pire mais la je suis en pause....
T'as trop joué à Fallout quand en regardant une carte routière tu crois pouvoir te téléporter en touchant la carte
T'as trop joué à fallout quand en buvant bière,vin, whisky, vodka, alcool de contrebande etc tu crois être plus charismatique pour draguer
t'as trop joué à fallout quand tu mets une perruque d'aristocrate en pensant qu'on t'écoutera avec sérieux
T'as trop joué à fallout quand tu crois qu'il n'y a que l'alcool qui soit sain sans traitement (anti-radiation)
T'as trop joué à fallout quand tu crois pouvoir porter X vêtements, Z objets etc sans utiliser de sacs
T'as trop joué à fallout quand tu penses qu'il te suffit de télécharger un programme pour pouvoir avoir une nouvelle maison (arme, objets, amis ...)
T'as trop joué à fallout quand tu va à la première supérette du coin pour changer l'apparence de ta chambre
t'as trop joué à fallout quand tu décides de faire un massacre en ville pour passer le temps
Tu joues tellement à Fallout que tu as acheté le contenu additionnel comme un pigeon
Tu joues tellement à fallout 3 que tu as l'impression que la vie réèl est un jeu bugué.
Je joues pas assez à fallout j'ai envie de l'acheter aussi sur PC
je tellement à fallout que je crochete toutes les boites à lettre du quartier pour trouver des clopes...
Je joue tellement à Fallout3 que quand mon prof d'anglais me demande
"qui sont les habitants de Washington DC"
Je réponds ; Les super mutants m'dame ! ^^
je joue tellement a fallout ke jai envie de sodomiser un super mutant
(je dec)
j'y joue tellement qu'a bricomarché jai demandé une pelle a engrais et la demanbreuse
Tu joues tellement à Fallout que tu rigoles aux "blagues" de wadsworth (la je pense que t'a vraiment trop joué)
A chaque fois que je vois un plus grand que moi Je crie "Fawkes viens tout de suite !!!"
Je joue tellement à Fallout que je me suis scotché mon portable sur le bras pour me faire un Pip-Boy
Tu joue tellement a fallout que pour abréger les conversation qui te font chier irl tu dis ,Bon je dois y aller.
Tu joue tellement a fallout que t'a vendu 50 euro,que tu juge comme de l'argent d'avant guerre,pour avoir 50 capsule de bouteilles.
que même dans bioshock je cherche des stimpacks!
j'ai tellement de bugs et crash a fallout 3 que je me demande encore pourquoi le jeu ne s'appelle pas Bugllout 3 Crashllout 3 et ça malgré les patch + =
aidez moi
Je joue tellement à fallout 3 que quand je vais au supermarchés, il m'arrive de tirer sur des gens mal coiffés
Je joue tellement a fallout que quand je vois un truc qui me plait je le prend sans demander...et si je veux quelque chose que quelqun d'autre à ben...je le tape et je lui prend
En voila un autre.Tu joue trop a fallout quand tu trouve une boite plein de capsule de coke et que tu crie YEAAAH JSUIS RICHE !!!!!
Tellement eu joue à fallout, quand tu mange des pâtes réchauffés tu cries : NON JVEUX PAS +2 DE RADS ! (Sachant que maman a toujours un assainisseur alimentaire)