Je joue tellement à Fallout 3 que j'ai envie de faire pété ma ville à coup de bombe nucléaire.
je joue tellement à fallout 3 que j'ai retrouvé mon chien mort de faim plein de toiles d'araignées et bouffé aux asticots (j'me disais ça fait bien 3 semaines que je l'entend plus gueuler ce con!), ainsi qu'un mot de ma femme me disant qu'elle se barrait avec les momes (putain, 30 secondes de perdues à lire cette pov' lettre alors que j'aurais pu tuer quelques goules...).
j'ai installé un seau à caca à coté de mon divan (faudra que je pense à le vider, tiens!), et deplacé le frigo pour qu'il soit accessible. heureusement que intermarché livre à domicile, bon dieu!
j'ai arreté de me laver les dents, on s'en fout les pnj dans la tele sentent rien, alors...
Me laver??? l'eau est irradiée!
Enfin bref, tout ça pour dire que ma console a RROD avec le jeu à l'interieur, impossible de le ressortir, c'est parti au sav, et là ben j'attends, j'attends....
Bordel...t'as un sérieux problème, toi...
je plussois mon VDD
dites pas ça ou je vous mange le coeur!
j'vous coupe aussi les oreilles pour avoir des caps!
Tu joue tellement a fallout que quand tu vois une vahce tu te demande ou est la deuxième tète ...
dejà faite celle là, ya pas longtemps en plus...
tu joue tellement à Fallout 3 que chaque jour tu te demande combien tu a gagné d'XP au travail
tu joue tellement a fallout que les radition te font encore plus peur ainsi que la 3eme guerre mondial
tu joue tellement à Fallout que tu appelle sans arrêt ta copine "clover"
Tu joue tellement à fallout que dés que tu te sert d'un objet plus de 20 fois, tu le répar tout de suite ...
Tu joue tellement à Fallout que tu vénére le superviseur de ton lycée
tu joue tellement a Fallout que ton cd ne marche plus et que tu peut plus y jouer
Tu joue tellement à Fallout que quand tu vois un enfant qui pleure tu lui demande ou elles sont ces p*** de fourmis
je joue tellement a fallout 3 que quand je vois une perssonne malade qui eternu dans le metro je sort un couteau en pensant que c'est un goule
tu joues tellement a Fallout 3 que quand tu vois une capsules tu te dit : " je suis riche "
Tu joue tellement à Fallout 3 que quand tu a la peau qui péle, tu crois devenir une goule
tu joue tellement a fallout que quant tu voie un porte avion tu te dis WWWAOOUUUU RIVET CITY
tu joue tellement a fallout ke ta les yeux irradier
que quand tu fais le ménage chez toi, tu te demande si tu ne pourrais pas reconvertir ton aspirateur en arme, en y apportant quelques améliorations....