Pardonnez moi de ne pas avoir chercher si cela existait déjà mais j'ai trouver une petite astuce pour avoir lance de feu en éspérant que cela vous plaise , voici l'astuce:
1.Aller chercher canigou (pour ceux qui ne l'ont pas il est à la casse fouiller un peu il se battra contre 3 raiders , mais ne mourra pas ;) )
2.Téléporter vous à Tenpenny Tower puis , chercher au alentour une épicerie (une sorte de "garage" avec une "sorte" de fusée rouge juste a coté , allez y .
3.Sauvegarder devant la porte de l'épicerie , charger la partie puis regarder à droite , vous verrez un batiment en ruines , allez y ! vous verrez un fait divers ce produire (récupérateur , chasseur , junkie ,mine , raiders..)
4.Charger , charger , et recharger jusqu'a ce que un vaisseau explose au dessus de vous , vous voilà à vos fin, canigou va chercher lance de feu (ou le 44.magnum dans ce cas redemmendez lui d'aller chercher une arme)et vous voilà avec lance de feu !
J'espère vous avoir aider
Le lance fau équivaut au lance-flammes?
C'est une variante du pistolet alien mais qui brûle l'adversaire à chaque tire .
A ok, sinon, tu connais le fusil gauss?
Sinon, bougez, explorez, et quand l'event se produit, repèrer le lieu où vous êtes, aller chercher canigou, ramenez le et hop hop....ça évitera de perdre deux heures à faire des chargements, surtout si on a un score faible en chance
J'ai eu lance de feu en 5 min pas deux heures
Tout le monde aiment canigou içi...
Tu prefere fawkes alias "le voleur d'expérience" ?
Tu as raison, même le goule(charon)me "vole"mon expérien
ce mais le truc et de tirer sur l' enemmie avant lui.
Ton astuce fait charger trop de fois je pense, en plus, pour augmenter les chances, il faut que la Chance soit à 10 !
Ta technique est bof ... T'as plus de chance de la trouver en te promenant au hasard sur la map
Ah ben reaver j'ai réussi avec mon niveau 4 ..et oui blockbuster je connais le Gauss .
[HS] comment va t-on à hubrics commics et le batiment d'a coté il ne me manque que ces deux emplacements
En parlant de sa, j'ai fait une nouvelle partie aujourd'hui et j'ai trouvé la lance de feu quand je suis sorti de l'abri! Ça ma fait un choc direct mais je suis contant!
Il était où?
Tu as de la chance ^^ moi sans mon astuce que je viens de découvrir je ne l'avait toujours pas apres 345heure de jeu ...
Je vois un intérêt porté à cette arme assez fort... ce truc est si costaud que ça ?
a propos de canigou si vous le voyez se battre et qu'il meurt mais qu'il n'ai pas avec vous il va réssusiter sauf si il est avec vous^^
C'est pas une astuce, simplement c'est un lieu de rencontre aléatoire comme il y en a beaucoup dans les terres désolées.
L'évènement peut se produire à n'importe quel endroit prévu pour ça, mais comme c'est un évènement très rare, il y a peu de chance qu'il se produise.
En 6 parties, je l'ai eu à chaque fois, jamais au même endroit et jamais au même moment dans le jeu.
Il faut une chance élevée, pour avoir de la chance sans peine, il y a les lunettes sur le mannequin dans le petit magasin en bas de Tennpenny tower juste après l'entrée du métro.
Il y a aussi la boule de billard porte bonheur que te donne Tiembomb si tu le soigne et que tu protège Bigtown des supermutants. En tout ça te fait 2 points de chance supplémentaire dans le SPECIAL.
Mais même avec 10 de chance tu n'est pas sur de l'avoir rapidement.
Après deux parties et environ 200-250h de jeu cumulées, je l'ai jamais eu
La vie est dure :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png