J'imagine bien cette chanson comme intro http://www.musicme.com/Georges-Brassens/titres/Boum-t226289.html?play=8888880001465-01_20
Aucune chance que ça se passe en France.
Je plussois. Fin du topic.
Ca se passera au Japon.
Si il ce passe en France? alors Bethesda mettra la clef sous la porte...
Encrearekisu c'est à prendre au 43ème degré
et pourquoi pas au mexique ? avec les gringhoul
Je viens de Mexico !
ben... en france, ce serait pas totalement absurde...
on a le pays qui a la plus forte concentration de centrales nucléaires au km²
si tout pete, en plus des retombées "normales" on a toutes les chances d'avoir un beau décor de fallout... mais en bien plus radioactif que les terres dévastées....
Le problèmes, c'est que vous croyez que nos amis les américains vont faire un Fallout ailleurs que chez eux? Je veux bien croire que ce serait faisable, et tout et tout, mais il faut être réaliste.
Sorci a raison, les américains sont bien trop nombrilistes pour que fallout 4 se passe ailleurs que chez eux.
J'aurai fait des adeptes? Je lit des réponses que j'ai mis sur d'autres topic similaires O_o
Sa couterai plus cher aux ricains de faire le jeux que de sous gagner.
Raison?
- voyage en Europe (visiter les lieux pour faire un dlc, photos, etc...) et sa coute cher ce genre de voyage...
- les ricains n'aiment pas les jeux ce passant en dehors de chez eux (excepter les medal of honor, cod, etc... Vu qu'ils sont les héros qui gagnent...) et donc n'echeterons pas le jeux.
- il faut inventer le scénario (dans le style européens ou tout le monde est mort d'après l'histoire... Comment faire?)
- en Europe on ne trouve pas chez "mr tout le monde" des armes a feu.. Des armes blanches (catana, couteau de cuisine, poing américains, ...) y a des chances (voir des armes de chasses) mais pas en grande quantité comme aux states.
- ils son pire que les français (désoler je vais suremer en vexer beaucoup), a par ce qu'il ce passe dans leurs pays le reste ils s'en foutent! (a par si c'est pour avoir du profit, la coter ricains ils sont fort)
c'est clair que ce ne serait pas franchement rentable pour le studio de dev de choisir la france...
les ricains n’achèteraient pas... donc gros manque a gagner..
de plus, tu te retrouverais dans un environnement hautement toxique...
avec environ 30 jours d’espérance de vie (si tu ne rencontre pas de "créature" hostile)
avant de mourir intoxiqué apres des semaines a te vider par tous les orifices...
et tout ça, sans pouvoir mettre la main sur autre chose que des couteaux de cuisine.. a la limite tu peux te faire un arc...
mais des guns, grenades, lance missiles... t'oublie...
bref, ça ferait un jeu trop chiant...
donc il est clair que ça ne verra pas le jour...
Et puis le background tourne surtout autour de la guerre entre la chine et Usa/Canada qu'il ya eu il y a 200 ans (environ) avant l'époque où l'on joue avec notre "héro".
Je n'ai même jamais vu une seul référence a l'europe dans un fallout. Peut être un DLC ou l'on prend l'avion pour un autre continent, un jour qui sais...
Un bon moddeur peut créer une zone située en Europe (le mod Commonwealth est un gros mod qui ressemble plus a un dlc gratuit qu'un mod ^^).
Mais faut trouver un modder capable de le faire et qui aura le temps aussi... Faire des mods qui modifient les textures Ou ajoute de nouvelles armes c'est simple... Mais créer une zone entière c'est plus difficile.
Tout est possible avec des mods mais est-ce bien utile?
Il n'y aurait aucun rapport avec le background de la série Fallout, c'est un avis personnel libre a vous de jouer en France mais très peu pour moi.
Bah le mod "Commonwealth" est complètement en dehors du backround étant donner que c'eqt une ile en dehors des states ou les plantes sont bien présente ^^
Enfin, faut tester pour apprécier ^^
Fallout 3 en france sa serai pas mal avec Paris, l'arc de tromphe démolie ou encors
[SPOIL]
LA TOUR EFFEEEEIIIIILLL
c quoi le gauss ? c une arme ? jarrive pa a lavoir :D
pour ma par je pense que sa ce passera soit à NY, a LA, ou a DALLAS ( ptete que l'on verra JR en goule)
le "gauss" c'est un fusil dans l'add-on "operation anchorage" je sait pas ou tu l'as dedans mais c'est dans cette add-on mais si tu a le jeu sur pc tu peut faire le code pour l'avoir