Se connecter

Fallout 3

Sujet : gros criss de jeu de marde
1
jordan1995
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:25:48

bullshit de jeu de mes gosses veux tu jmeurs ?
c koi ce tabarnack de jeu de emarde ca fe que de parler et je meure tous le temsp tabar ! Kel ostie de fps de marde je le revend demain et je prend gow 2 caliss

crowenson
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:28:38

Bon pour que tu ne te couche pas complêtement con ce soir, Fallout est un RPG et pas un FPS. Prochaine fois lis le boitier avant d'acheter un jeu (enfin si tu sais lire car vu ton orthographe, j'ai du mal à croire que tu arrive à lire des phrases bien ortographiées)

max_junior10
Niveau 5
09 novembre 2008 à 23:28:54

C'est du déja vu ca

ColFang
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:28:56

Tu vas nous en sortir combien des topics à la con comme ça mon pauvre ?
Toi aussi tu es un schyzofrène comme jay-riz ? :)
Arrête veux-tu ? Tu n'es pas un québécois, juste un gros boulet qui n'a pas pu se payer le jeu ou sa console et qui rage en se défoulant sur le forum dans l'espoir de donner raison à quelqu'un. Je te souhaite bonne chance dans ta quête de la raison, et par dessus tout : un ta gueule + boulet+ tu sors s'impose :hap:

Salutations.

crowenson
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:30:45

Qui sais Colfang c'est peut être Jay-riz qui se cache derrière le pseudo de Jordan1995

jordan1995
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:33:43

cofang aven de dure des bullshits de criss si javé pas le jeu commen je sorais que quant on va a river city par example ces sur un bato et ces un conseil ki tien la ville che pas koi apres jai tuer ces osties de caliss mais la scientifique creve pas cette marde et le solda ossi ils son endormi bref c de la marde ca fe que de parler on semmerde taber

nico84qc
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:35:26

WOW le cave...fais pas honte au Québec OK!

Le "1995" sur ton nom...c'est pour l'année de ta naissance ou
quoi !

en 40h de jeux, je suis mort 2 fois et je niaisais...

ok...crisse de cave a MARDE !...

p.s. Vivre le Québec LIBRE !...

ColFang
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:38:03

Ecris français et je pourrais peut-être comprendre ce que tu essayes de nous raconter, bien que le peu que j'ai pu déchiffrer ne me paraît guère interessant. Si tu n'as rien à nous raconter à part tes calices, tes tabernak ou tes marde, je t'invite à quitter le forum et de ne plus jamais revenir.
De plus un vrai quebecois ne parle pas comme ça du tout l'ami :ok: Donc n'essaye pas d'imiter ce qui n'existe pas.

jordan1995
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:41:01

cofang coman tu mparle taber jparle francais moi o moins taber retoune jour a ton jeu dostie de gosse tabarnack

criss de jeu de MARDE

ColFang
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:42:48

Crowenson, en effet ! J'approuve ta théorie :)
Ce mec doit sûrement avoir une autre panoplie de personnalités encore !
Le kikoo noeliste de 13 ans qui se prend pour un grand comique, le faux québécois foiré...
A quand la péripatétitienne cannibale japonaise ?

Oldschoolratz
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:24:42

bon encore un kid de 15 ans qui s'est pas c quoi un rpg ...quand tu commence gamin fait quelques quetes prend le temps de bien choisir tes items et oui ca parle c'est un jeu de rôle de BETHESDA (tu sais là ceux qui ont fait Oblivion là !?) bon ensuite tu te promène en etant sur tes garde et non pas en shootant a qui mieux mieux tout ce que tu vois ....ce n'est pas un GOW 2 justement ....

pauvre gamin inculte !!!!

Pro-Fallout3
Niveau 6
10 novembre 2008 à 01:20:39

C'est clair que ce gars n'est pas un Québécois. Son personnage est beaucoup trop caricaturé, sûrment pour essayer de nous faire honte... Je ne connais personne qui jure autant, d'autant plus qu'il le fait n'importe comment.

Bref, tu sors...

knath-qc
Niveau 6
10 novembre 2008 à 01:25:17

oui très juste... et voila pourquoi nous devons laisser couler ce topic immédiatement

dernier message de notre part la balle est dans son camp maintenant(le modo devrais regler le cas aussitot qu'il sera la normalement)

restinpice
Niveau 9
10 novembre 2008 à 01:28:57

en meme temps il a pas tord , il est foireux ce jeu

geepouks
Niveau 7
10 novembre 2008 à 03:40:06

Regarder son profil il a treize ans à cette âge-la il pense seulement à jouer bourin mon neveu est pareil.

1
Sujet : gros criss de jeu de marde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page