Se connecter

Fallout 3

Sujet : important svp répondez vite
1
Gears-3-killer
Niveau 2
23 juin 2012 à 15:00:33

j avais acheter le jeu fallout 3 en anglais pour l avoir avant mais pas en edition game of the years alor j ai racheter le jeu en francais en edition game of the years mais je ne sais pas si mes donner resterons sur le jeu en francais ou il y a tout les dlc merci d avance

Ajax45
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:05:56

Choisissez bien le titre du topic :

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d'installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet, et aussi de servir aux prochains subissant le même problème, grâce à la fonction rechercher.

Essaye tu verras bien. :oui:

Kenny0
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:09:29

+1

J'ai regarder le topic juste parce que j'ai vu une réponse, sinon j'aurai même pas regarder...

1
Sujet : important svp répondez vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page