Se connecter

Fallout 3

Sujet : pour tous ceux qui sont indécies
1
puinguin
Niveau 10
03 février 2013 à 16:37:42

Entre FNV et F3, je pense pouvoir vous aidez Èhap:

Je trouve Fallout New Vegas Bien mieux

J'ai trouvé fallout 3 fun ( mais le scénario.... :hap: )

( Désolé pour mon pavé mais prenez le temps de bien lire surtout )

Mais j'aimais vraiment pas le fait qu'on soit toujours obligé de se trimbaler dans les métros alors qu'on ne le sais même pas , du coup on tentais d'aller directement à l'endroit et un jour on se rendais compte qu'il faillais prendre le métro justement et que là on voyais bien qu'on avais fait le tour d'un building en ruine pendant 3 heure pour rien. Les villes aussi, dans Fallout New Vegas, sont superbe , il y a des trucs a voir, à faire, des quête secondaire intéressante et et un scénario en béton armé avec une tonne de choix super à faire aux niveau de faction allié ou ennemie tout ça, et ce même dans les quêtes secondaire ! Si la carte est un peu plus petite elle a bien plus de chose intéressante à montrer . Dans Fallout 3 je me rappelle de 3 choses: Megaton, Tempeny Tower et la Capitale . Et le pire c'est que tu a le choix de faire sauter la seule ville intéressante au tout début du jeux ( qui est d’ailleurs le seul choix qui a de l'importance avant la fin ) Et au contraire,dans New Vegas il y a plusieurs ville super, des locations géniale, très variée, qui sont toute très intéressante à visiter ( mais ne prend pas le perk explorateur sinon ça gâche tout ). Il a aussi une très grande grande "rejouabilité", car le jeu a au moins quatre fin et aussi car les missions de la quête principale varie en fonction de la faction(s) ( oui, il y a une system de faction et il est super bien, les factions sont d’ailleurs toutes très originales et très interressante, il y a même la Brotherhood of steel ) avec qui tu es allié(e). L'ambiance est quant à elle très différente: je veux dire par là que dans Fallout 3 l'ambiance est clairement post-apocalyptique et on voit tout de suite que le District Columbia a vraiment morflé, dans New Vegas, évidemment il y a une grande désolation, mais ça se reconstruit, il y a un semblant de société, les gens ne vivent plus ( totalement ) dans la peur. Du coup l'aspect survit comme ( enfin, dan mon cas ok ) le manque flagrant de stimpack au début ou vers la moitié du jeux se fais bien moins sentir ( il n'en tombe pas du ciel hein, mais tu peux en trouver ) , pareil pour la nourriture, sauf évidemment si tu joues en hardcore, un mode qui fais que tu dois subvenir au besoin normal de quelqu'un ( boire, manger, dormir ). Les personnages que tu croiseras sont bien plus intéressant et te donneront des quêtes qui peuvent avoir l'air anodine mais qui se révéleront en fait super intéressante! Et tu te verras avoir la possibilité de prendre des choix juste trop cool durant toute la durée du scénario! Et ça frappe fort même au niveaux des extensions ( ce qui n'est pas le cas de Fallout 3 ) alors n'hésite pas à te prendre l'édition ultime. (GOTY)

Voilà, tu sais à peu près tout !

Sinon j'aurais tendence à dire ( pour te donner une échelle de bon Fallout ) que Fallout 2, serais pour moi le meilleur de la série, et New Vegas serais en deuxième position, quant à Fallout 3 lui je le mettrait en dernier.

et aussi

Je vais t'avouer que même si la civilisation a beau se rebâtir, il n'y a pas de calinours, tu peux avoir des compagnons, ( Tu peux en avoir un maximum de deux ) ce qui fait que tu te sens moins seul, mais je t'avouerai que, par exemple, la nuit, je n'aime pas me promener dans la wasteland, et que même si il y a quand plus de personne que l'ont peut rencontrer, je veux ire par là qu'il y a plus de gens vivant, j'ai fais des rencontre bizarre dans la wasteland, et elles étaient très malaisante voir même angoissante, en faite c'est même le contraire. Si tu vois que quelqu'un viens te voir dans la wasteland, ou même dans une ville ( mais surtout dans la wasteland ) tu seras ( si tu es comme moi ) angoissé, car les personne sont bizarre, et en ces temps de chaos dans le mojave tout le monde peut te vouloir du mal afin de prendre la peu de drogue ou de capsule que tu trimbale sur toi. C'est aussi comme ça dans les batiments, si j'entre ( ce n'est qu'un exemple ) dans l'usine abandonnée de robots, et qu'il n'y a rien, pas d'ennemie ou quoi que ce soit, je serai content quand je ressortirai. Je me rappelle d'une quête avec des ghouls, que tu vas probablement adorer. Mais, cette quête me donnais un grand sentiment de malase dans certains passage, comme si je n'étais qu'une simple proie.

Sinon, ne t'imagine pas que toute les villes sont grande, ils y en a des grande bien sympas, une très grosse, et quelque's une moyennement grosses, mais qui restent sympas a visiter, avec au moins dans chacune d'elle, une quête secondaire, mais j'ai dit dans l'autre message tout n'est pas dans les villes, il y a des endroits "simple" mais qui sont réellement attrayant, tu vois, on ne peut s'empecher de vouloir découvrir les lieux de la wasteland alors qu'on est en même temps partagé par la peur/angoisse et qu'on veut au plus vite arriver à destination.

J'espère avoir aider quelqu'un

PerrierRondelle
Niveau 9
03 février 2013 à 16:56:11

Fallout 3 sans hésiter.

J'argumenterais pas, il y a mille topics qui expliquent pourquoi.

christ-p
Niveau 10
03 février 2013 à 17:02:38

pour ceux qui sont indécis :question: il y a 30000000000000000de topic a ce sujet :oui:
j'ai meme pas pris le temps de lire tu arrive au moins 2 ans en retard(au moins) :monoeil:
ca ne fera qu'un éniemme topic la dessus :sarcastic:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
03 février 2013 à 17:08:57
Kenny0
Niveau 10
03 février 2013 à 18:00:37

vu le prix...... franchement......

QuentinLeDieu
Niveau 8
03 février 2013 à 18:24:12

fallout 3 et comme tout si vous voulez pas débattre, n'en parlez pas.

X7Phenom
Niveau 7
03 février 2013 à 22:14:32

les DLC de new vegas :malade:

au moins dans Fallout 3 ils sont bien :ok:

obi-wan77
Niveau 10
04 février 2013 à 19:55:45

Bien le copier-collé? :hap:

1
Sujet : pour tous ceux qui sont indécies
   Retour haut de page