Se connecter

Fallout 3

Sujet : la clé de l'ordi du siege vault tech
1
minizz
Niveau 7
16 novembre 2008 à 00:24:26

salut a tous, je voudrais savoir si quelqu' un a trouvé la clé de la porte de la porte qui mène l'ordinateur central. merci

doezer2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:28:13

moi j'ai activé les 3 ordis, et j'ai vu que le dernier ne pouvait pas être activé
Je me suis dit que c'était dans la quete principale, résultat Que dalle et je sais toujours pas a quoi sert cet Ordi-cerveau.

Donc si quelqu'un sait, Qu'il partage.
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

ptdchino
Niveau 5
16 novembre 2008 à 03:07:45

ba, si tactive les 3 ordi sans avoir desactivé le cervo mere (le cerebot plus gros avec ecrit vault tech dessus, tu peut le buter, mais va pas fouiller son cadavre pour le desactiver, tu peu acceder au super ordi et dl les coordonées de tout les abris, sauf le 112 bien sur...

par contre lmoi, j'aimùerai des infos sur le truc du magot palanqué avec les ordis du musé des sciances ou d'histoire je sdais plu, ... la ou ya la parabole pour la GNR

soyez mechants: faites peter megaton

minizz
Niveau 7
16 novembre 2008 à 03:25:09

j'ai trouvé en faite en cherchant. sur les 3 terminaux, ya une option pour desactiver le cerveau maitre et une autre pour activé...(je me rappel plus comment c'est dit, bref) et tu selectionne ces deux option sur chaques terminaux et la porte s'ouvre.

petit SPOIL tt léger

sa te donne les positions de tt les abris sur ta carte et leurs codes d'accès. mois c'était pour la quete du violon d'agata que j'en avait besoin.

Ho2koeur
Niveau 3
20 novembre 2008 à 18:31:28

Bon moi j'y suis et malgré tout ce que j'ai pu tenter, la porte ne s'ouvre pas ! J'ai essayé d'activer seulement les 3 accès à la porte (en détruisant ou pas le Robot Cerveau) mais rien. Puis j'ai tenté la même chose mais en désactivant aussi le Robot Cerveau et, surprise ! le Robot n'est pas désactiver ! Bref, j'ai fait le tour et...rien.
De plus je ne sais pas si cela m'est propre mais, certaines choses bug dans ce bâtiment genre au moment de franchir certaines portes mon perso recul !

Arf arf arf...

Est-ce vraiment utile alors d'ouvrir cette porte sachant que j'ai déjà fait la quête d'Agatha, et que

Attention SPOIL ! ,

en pénétrant dans la Citadelle un des PNJ me donne l'emplacement de plusieurs Abris ?

Merci.

julien674
Niveau 1
10 janvier 2009 à 15:57:53

J'ai le même probleme que toi Ho2koeur, tu joue sur PS3 ?

suupa-tiger
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:36:44

est ce quelqu'un peut dire (ou mieu copier les texte ou faire une petite video) pour voir ce qu'il y a sur l'ordi pour ceux qui, comme moi, bug sur cet porte ?

cie_titanium
Niveau 7
15 février 2009 à 13:33:46

ya un truc con sur les ordis d'employé vault tec:
il faut aller dans le message "annonces"(je crois) puis "distributeur"
la a la fin il y a marqué :"il est interdit de remplir la fente destinée aux pièces par des matières fécales" :)

jimbojet59
Niveau 3
21 février 2009 à 14:07:55

:salut: j'aimerai savoir comment on peut ouvrir la porte qi est bloqué avec le maitre cerveau. j'ai activé les 3 terminaux dans tous les ordres mais pas moyen. :svp: aider moi

jimbojet59
Niveau 3
21 février 2009 à 17:49:00

y a personne qui a fouiller cette endroit :question:

Testikull
Niveau 1
21 février 2009 à 21:55:23

Il y a un bug dans cette quête. Lors de mes deux premières parties, j'ai pu ouvrir la porte selon la méthode prévue et citée plus haut, mais lors de la troisième rien à faire, j'ai du utiliser la console pour débloquer la porte.

Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 février 2009 à 22:07:55

J'avais essayé aussi de toutes les manières mais jamais pu ouvrir cette fichue porte .

cutkillerbgx
Niveau 10
21 février 2009 à 23:17:09

Pas la peine vas a la Citadelle tu verras au laboratoire toutes les positions des abris .

jimbojet59
Niveau 3
23 février 2009 à 14:22:41

:merci: pour votre aide

ice-speed
Niveau 6
02 août 2009 à 22:24:37

vous vouler tous les abris pas de souci passé level vinght et débloqué explorateur et la tour et jouée ^^

TACTACBADABOUM
Niveau 55
02 août 2009 à 22:26:19

:bravo: :cool: :fete:

capitaine66
Niveau 10
02 août 2009 à 22:27:03

"la tour et jouée" OMFG ROFL :noel:

tu mérites un prix camarade !

wvdog
Niveau 1
26 août 2009 à 18:53:44

pour les victimes du bug et les autre ,pas besoin d'ouvrir la porte pour acceder a l'ordi ,il sufit d'aller dans la piece du bas ,vous trouverez des tuyaux dans l'angle a gauche montez dessu et apres quelque tentative arriverez a sautez sur l'une des grosse console border de rouge ,l'ordi sera a votre portee .ET VOILA!!!ca marche xbox360 a voir sur pc

TACTACBADABOUM
Niveau 55
26 août 2009 à 19:09:55

Affirmatif !

Je plussoie wvdog ! :ok:

dark-student
Niveau 2
09 novembre 2009 à 19:19:09

hey les gars !!arrétez de paniquer ^^
apart si vous avez des beug ou si vous etes un acharné de la manette, ya pa moyen d'y accédé !
sauf 1 !
o moment de prendre la mallette dans l'abri 87, débrouiller vous pr avoir les karma le plus mauvais possible (fleau de l'humanité). o momen de sortir ac la mallette, vous allez vous fair electrocuter par les mechant en noir (me souvien plu du nom) ensuite, vou vou reveillerez ds une salle d'interogatoir, le president va vous convoquer et vous serez enfin en face de ce p****n d'ordi de m***e
voili voilou =)

1
Sujet : la clé de l'ordi du siege vault tech
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page