Tu sais, c'est mieux de faire un perso avec deux spécialités, t'as largement assez de points de compétence
Mains nues/Arme lourde marche très bien, vu que c'est le même SPECIAL
bon, je pense que je vais revendre ma fameuse batte de base-ball et m'acheter un poing américain
je vais voir ce que je vaut au corps à corps
Prend un gantelet d'écorcheur
no-L>>>Arme légeres et mains nus sa fais un bon couple ?
Pour ma 2 eme partie j'voudrais bien faire ça
je vais voir si je trouve un gantelet d'écorcheur
de votre aide les gars, c'était vraiment sympa
Perso, j'ai pris mains nues/arme CaC/Armes énergie, en boostant armes énergie vraiment a la fin
J'ai galéré au début, mais la, plus rien me résiste
Pour le gantelet:
Une main d'écorcheur
Une attelle
Une ceinture de cuir
Une colle miracle
Tu seras pas déçu
Y'a mieux que le gantelet, mais il gère
Je jouais aussi beaucoup au corps à corps avant, now beaucoup au fusil de chasse + fusil plasma
Franchement les mains nues ça claque!
J'ai fait un personnage spécialité Discrétion/Mains nues au début vraiment galère mais là ça devient assez intéressant et ça coûte rien. Mais au début c'est vraiment trop la galère surtout en very hard .
Disons que j'ai l'impression que bethedsa a largement favorisé les armes légères par rapport aux armes lourdes. J'ai beau essayé, c'est presque impossible de s'équiper correctement d'armes lourdes. Soit on n'a pas de munitions, soit elles s'usent trop vite (ca coute la peau du cul de les faire réparer, et au début on n'est pas vraiment riche).
Je pense que c'est fait exprès, sinon le jeu devient trop facile. A un certain stade du jeu, on te propose de gagner 40points d'un coup.
Faut donc prendre son mal en patience..
Mafuba2 t'as vu le up que t'as fait ?
Up de quatre ans