Attends d'avoir essayé le MPLX Novasurge !
http://fallout.wikia.com/wiki/MPLX_Novasurge
C'est dans Mothership Zeta !
Grave
Mon préferé c'est le fusil de chasse, j'arrive pas a m'en séparer, meme apres 80h de jeu
Pour la chasse au mutant et autres bestioles il reste puissant et précis !
Sinon pour les situations plus explosives j'utilise toujours mon fusil plasma d'A3-21 (Chépu si c'est le nom exact)!
Mais je trouve quand meme qu'il n'y a pas beaucoup d'armes à feu dans Fallout 3 (Les mod d'armes sont bien moches et mal animés, genre la main du perso qui recharge dans le vide ... )
Je refais mon classement:
Fusil gauss, puis PM ultra puis blackhawk....;
rien ne vaux mon petit fawkes
Gantelet d'écorcheur, fusil de chasse, .44 magnum .
Sa dépote .
ou alors mieux batte de base-ball avec amure tesla pour les goules c un super bon delire
pour les goules le flambeur, y'a que ça de vrai^^
la mine à impulsion est plus puissante mais ça demande plus de subtilitée
Moi je suis a 100% en armes a énergie, arme lourdes, armes légère alors quand je suis a fond dans la vie, bin je maitrise toutes les armes mais celle qui pour moi fais le plus de dégat, c'est le fusil plasma contre n'importe quel énemie. et le 44. magnum avec je me fais un p'tit trip contre les goules sauvages et les reavers goules sauvages
DSL du double post mais j'ai oublier ZE weapon ! le canon tesla dans brocken steel :bave alors lui c'est le plus tripant ET il ne faut pas oublier le MIRV qui est
majestieux
voila sa fé pas mal de tant que j'étale des écorcheurs et je voudrais savoir ou je peut trouver le plan pour le gantelet d'écorcheur
Hmmm, figure toi que j'ai totalement oublié alex... tente une rehcerhce ?
Clavier en mousse *recherche* .
=x déja tenté la recherche sa donne rien
Arf, bah reste plus qu'a demander à d'autres gens .
Mais cette arme gère le steak de la mort .
Les plans pour le gantelets d'écorcheur :
--> Un plan se situe dans une caravane d'un camping entre Gildershade et le Dunwilch Building.
--> Un autre est offert par Bannon si vous dénoncez Seagreave Holmes pour une mini-quête.
--> Le dernier... rencontre aléatoire. (On voit un mec coupé en 4 avec un écorcheur à côté, fouillez le mec !) ...
Sinon j'aime bien me battre à main nu avec "Paume paralysante". Ou bien le "Fusil de la victoire" ! !
HEIN ? gildershade ? dunwilch building ? et lé ou bannon ?
J'adore le fusil de chasse, bien qu'il sois basique ;)
Mais aussi le Poing'O
Par contre je haie le lance briquettes, il gache tout le jeu