bon bigorneaux a toi aussi impé
Ero: Jerry.
Plop les Pochtrons !
Ah ?! Des bigorneaux !!!
J'me rappelle la toute première fois où j'en ai mangé, c'était en vacances, sur l'île d'Oléron.
Putain le délire ! J'devais avoir 8 ou 9 ans et je mettais jeté dessus comme un crapaud sur une boîte d'allumettes sans savoir qu'il fallait enlever l'opercule qu'il y a à l'entrée de la coquille !
Il a fallu m'emmener à l'hôpital ! J'en avais l'oesophage tapissé...
D'ailleurs, pour les incultes, sur le lien, ci-joint : http://www.lucinda.net/surber/peralta/index.html , vous pouvez admirer en 5ème position, la photo d'un big horno !
Chaud devant !
P'tain, la dernière page du Saloon de New Vegas, c'est du n'importe quoi!!
Effectivement !
Y'en a qui se prennent pour des Chupa Chups...
Soir' les gars j'ai soif très soif, vite à boire et en quantité industrielle s'il vous plaît.
salut tout le monde
je rentre d'une grosse journée et j'ai grand soif
allez hop tournée générale!!!
Bonsoir !
Cool, j'ai l'impression d'avoir un bac à sable dans le bec. Je vais prendre un perrier rondelle (j'adore le terme "rondelle" qui est très équivoque )
Tu taff le samedi davlink? Pas de bol.
salut ajax, en fait je retape l'appart que ma frangine vient d'acheter
Cool c'est sympa ça. A croire que c'est la période, j'ai un pote qui en aide un autre à retaper l'appart' qu'il vient d'acheter. Ça fait deux mois qu'ils y passent leurs weekend.
moi ça fait déjà un mois que je suis deçu
aujourd'hui électricité(normal c'est mon métier) et carrelage et demain mastic et peinture
et toi ajax t'en es où avec le taff?
Bonsoir ! J'ai dis !
LA MER!!!! QU'ON VOIT DANSAY!!!! LE LONG DAY GOLFEU CLAIRS!!!!!
ME VOIT RENTRAY!!! TOUT MOUILLAY!!!! MAIS SI GAY D'AVOIR NAGEAY!!!
salut chupa trucs
si t'as des capsules soit le bienvenu sinon
C'EST TUNEU POUPAYEU!!! QUI FAIT NON NON NON NON NON!!!!
Je vous ayme.
Moi au niveau du taff... c'est plutôt lui qui me cherche que l'inverse, plus sérieusement je cherche tranquillou afin de trouver un truc peinard et vu mon expérience je peux me permettre de faire la "fine bouche".
ça y est impé a encore pété une durite!!!