Bah vu qu'il y aura de grosses conséquences, je trouve que c'est très très déplacé comme humour...
Je pense exactement comme toi.
C'est pareil pour les écolos qui ont manifesté en "utilisant" cette catastrophe sans précédent ...
C'est totalement irrespectueux;
Pis vu que le nucléaire nous donne 75% de l'électricité qu'on utilise, on en est vachement tributaire...
Re les Zoulous !
Encore une fois, dacodac avec toi Impé !
En tous cas, j'suis pas croyant, mais je vais quand même allumer deux ou trois bougies pour nos amis japonnais et penser très fort à eux !
Ouaip, nos amis nippons sont dans la mouise en ce moment, mais ils s'en sortiront, ça ne fait, pour moi, aucun doute
Ouais, pareil, je prie tous les jours pour eux.
Dites, vous pensez quoi sur ce qui se passe en Libye avec Khadafi qui reprend le pouvoir par la force et dans le sang de son peuple?
SLC,
Ce n'est pas simple ce qui se passe dans les pays "arabes". Se révolter contre la dictature qui existe est une bonne chose mais comment être sûr de ne pas soutenir des révolutionnaires qui pourraient se révéler être des "dictateurs intégristes"? Nous n'avons pas les informations complètes, en général. Souvent, elles sont orientés par nos dirigeants.
Que vive leurs libertés!
Comme tout le monde, je pense au sort des japonais. Quelle catastrophe.
Salut tout le monde!!
On est en pleine fin du monde ou quoi, avec tout ce qui se passe comme merde partout, on attendra pas 2012 pour que tout s'écroule si ça continue...
Hello la VBC !
Bien dit Putrefaction !
Et salut Impé ! J'avais pas vu ton post...
la compagnie !
Ouais en ce moment ça pète dans tout les coins
Salut Fanfan !
bonsoir tout le monde
désolé du double post mais je viens de voir le topic avec la chanson de johnny
déplorable comme des mecs peuvent être abruti
gniar, gniark, GNIAAAAAAAAAAAAAAAARK!!!!!!
Les mecs! Det nous a rejoint sur FOnline! faites en autant
http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/07/tapette.jpg
Mais merde à la fin!
j'arrête pas de me gourer de pseudo
Orion est demandé au Bar pour payer sa tournée générale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-440453-1-0-1-0-deban-oriondarkfire.htm