Se connecter

Fallout 3

Sujet : ***Welcome to the bar of Fallout 3***
cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:37:58

Je viens de voir à la télé qu'il y a un nouveau xmen qui sort mercredi, sur l'origine de wolverine. Je suppose qu'il n'y aura pas d'autres mutants, donc peu d'intérêt....

Dommage que les films se degradent suite après suite: le 1, j'ai apprécié, mais les autres, de moins en moins.... :-(

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:38:19

De rien c'est un plaisir :ok:

Mrbouzeux
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:39:09

C'est la grande tragédie des suite. très peu de film y echappe !

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:40:17

Ta vu sa sur la 1 moi aussi .

Je trouve que quand on exploite trop le filon sa devient chiant .Tous sa qui est série devient de plus en plus pénible a force de faire des nouvelles saison , exploiter toujours au maximum

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:45:25

Nan, sur la deux. La une , ce n'est qu'un fouillis de propagande d'état et de 'reportages' en situation dans des coins perdus façon folklore local, pour amuser le petit peuple: l'opium du peuple quoi :content: .... cela dit sans te frustrer bien sûr :-))) .

J'aime pas les émissions bêtes et racoleuses de la une.....

Mrbouzeux
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:46:22

J'aime Jean-Pierre Pernault :rire:

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:48:43

Je me suis gourré dsl oui c'était bien sur la deux.

De toute façon presque personne ne lit des livres et lisent les journaux donc tous se qu'ils veulent nous faire croire ils le disent a la télé et ils le répètent jusqu'à qu'on les crois .

Les infos c'est dans les journaux et sur le net qu'il faut les pêcher .

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:49:04

Mrbouzeux: 'J'aime Jean-Pierre Pernault '

:nah: Dommage qu'il n'y ait pas de smileys 'qui vomit'....

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:52:09

<<De toute façon presque personne ne lit des livres et lisent les journaux donc tous se qu'ils veulent nous faire croire ils le disent a la télé et ils le répètent jusqu'à qu'on les crois .

Les infos c'est dans les journaux et sur le net qu'il faut les pêcher . <<

Euh, il reste quand même une bonne partie de la population, même pas minoritaire, qui se documente en lisant des livres d'analyse politique ou autre, et une plus grande partie qui lit des journaux comme le monde, figaro, libération, etc...Certes ancrés politiquement.

Maintenant, c'est sûr qu'une bonne partie de la population est 'endormie' par des jeux télévisés ou des séries bon marché très gnan-gnan....

Des infos, sur le net??? Euh, c'est là que l'on peut trouver le plus de fake, attention!!!!!

gogeta853
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:56:31

Faut arreter les theses quasi-complotistes, le gouvernement ne veut pas nous abrutir pour mieux nous controler :noel:

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:56:50

Oui Cyro c'est vrai .Mais malheureusement il y trop peu de gens qui lisent et ils se laissent aveugler par la télévision

La télé est un fléau , c'est elle qui nous dicte notre vie : "la nouvelle paire des chaussure passe a la pub je veux les même"."La nouvelle voiture très belle mais très poluante est sortie je veux la même".

Voila la TV en générale .

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:57:34

GOGETA853

Bien sur que si :oui:

Mrbouzeux
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:59:12

GOGETA->" le gouvernement ne veut pas nous abrutir pour mieux nous controler"

C'est vrai !!..... Il nous controle déjà !

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:00:45

Je crois bien que sa fait depuis longtemps qu'il le fait déja.

Mrbouzeux
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:02:33

Désolé GOGETA , c'est vrais que l'ORTF n'a jamais existé !

gogeta853
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:02:51

Soit, admettons qu'il nous controle, alors pourquoi etes vous la a parler de ca :question:

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:04:03

gogeta:'Faut arreter les theses quasi-complotistes, le gouvernement ne veut pas nous abrutir pour mieux nous controler '

Attention, ce n'est pas vraiment ce que je veux dire.

Tf1 joue sur l'abrutissement de son auditoire: il vend des programmes pas cher, suffisamment débiles et racoleurs pour être regardés par une sous-couche de la population, uniquement dans un but mercatile, pas pour obëir au président. Mais il y a un lien de connivence entre sarkozy et les patrons de tf1/m6, ces derniers influençant leurs journalistes et leurs directeurs de programmes pour mettre l'accent sur des thèmes proprices au gouvernement: l'insécurité par exemple (mais pas question de parler de la baisse du pouvoir d'achat: le type de combien ça coute a été 'proprement' dégagé de tf1 à cause de ça....).

D'après toi, la suppression de la pub sur france 2, c'est utile à qui? aux chaînes privées...Un service rendu en paiement d'un autre....

cutkillerbgx
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:06:56

Nouvel Ordre Mondial :peur:

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:06:59

'Soit, admettons qu'il nous controle, alors pourquoi etes vous la a parler de ca '

Tu as lu '1984' , avec le big brother????? Personne ne peut être complétement controlé.... De toute façon, on ne dis pas que l'on est comme des pantins entre leurs mains, juste que l'on est doucement manipulé , doucement 'guidé' vers certaines opinions..Mais tous les autres gouvernements pratiquaient aussi la langue de bois...Là, il y a aussi la complicité de certaines chaînes et de certains journaux....

cryopedien
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:11:17

Hé!!! Où est no-L??? Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu!!!!

Depuis que l'on a censuré son pseudo, il continuait à 'dénoncer' sous un autre pseudo, mais même ce nouveau pseudo n'a pas posté ce soir!!!!

Je suis sûr que les espions facho-communistes centristes l'ont kidnappé pour le faire parler et l'obliger à se taire!!! :ouch:

Sujet : ***Welcome to the bar of Fallout 3***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page