peut être mais t'est pas le seul a lire ses lignes...
en plus "chut vient voir" je crois qu'il y a des gens pas fréquentables assises dans ce bar... siffle...
Arf, tu as de mauvais souvenir du français ou de la philo????
Merci pour le nuka
et toi cryo, en IDF?
Philo ouais, j'ai eu un prof disons " spécial "
GGGGRRRRRRRRR, relis donc les messages plus haut qrar.....
Sympa de me dire ça
MrB, c'est souvent une question de feeling...Tu adhères au cours ou pas....Mais la philo, c'est spécial...Moi, ça m'intéressait à l'époque...sans plus....
lu...dsl
alors le métier de prof?..
pour une foi qu'on peu tutoyer un prof et lui poser des questions qui nous intéressent
c'etait pour moi
?
Tu dit que je suis quelqu'un de pas fréquentable juste parce que je te demande où tu es dans le 92 .
Les suites j'adore
Je plaisantai a propos de notre amis professeur...
si je ne donne pas ma ville c'est juste parceque tout le monde peu lire nos mess...
le prend pas pour toi
qrar:'lu...dsl
alors le métier de prof?..
pour une foi qu'on peu tutoyer un prof et lui poser des questions qui nous intéressent '
Je suis pas un mandarin: seuls mes élèves ont obligation de me vouvoyer (pour pas qu'il y ait de doutes sur le fait que JE suis le prof) bien que je les tutoie.Sinon, on oublie trop souvent qu'un prof est un être humain avec aussi des loisirs comme F3.
D'accord désolé .
Un martini coaca pour moi SVP .
Très intéressant les suites: on peut faire des exo bien sympa avec, que ce soit en ES comme en S.
Sûr qu'il faut pas trop donner de renseignements sur le net.
C'est moi ou il y a moins d'activité sur le forum ces derniers temps?
"on oublie trop souvent qu'un prof est un être humain avec aussi des loisirs comme F3. "
Non, les profs sont des robot programer par le ministere de l'education pour traumatiser les eleves !!
Le forum se meurt
lol
Je suis inscrit sur le forum rp wasteland et là bas, bien que ce soit nouveau, c'est déja presque mort