Argil, "à cornichon tout frétillant, tout devient pendillant".
Ouais, c'est pas faut.
faux* ce fail !
Hello la VBC !
Pensez à ce que votre cheminée soit correctement ramonée, pour ceux qui en ont une... Le "Gros" arrive !
Bonjour tout l'monde !
En parlant du "Gros", il n'est pas gros, hein, il est juste "un petit peu enveloppé".
Salut tout le monde!!
Bah faut croire que le météorite utilisait Appel Map pour venir chez nous...
Bon, je retourne dans mes révisions moi!
Bonne révisions Impé, alors.
Merci!
Regardez ça les gens...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nXAvmVhe-CM#!
Le Wasteland Week-End, inspiré de Madmax et Fallout
De purs psychopathes !
Salut les gars.
Salutoir Ajax.
Et ce foie gras alors ?
Bien bon, j'en ai remangé ce soir ; c'est ma grand-mère qui me l'a fait et m'a donnée la terrine entière le weekend dernier.
En fait habituellement je descends à la Rochelle pour noël, chez mon père, avec les grands parents et tout et tout.
Mais là, comme je bosse la semaine prochaine et que je reste chez moi, elle m'a filé une terrine de foie gras pour me faire plaisir.
Donc j'en mange une tranche tous les jours.
La Rochelle ??!!
J'ai habité 4 ans à Aytré (résidence Karine appt.44), j'allais au bahut à Tasdon (CES Albert Camus), au bistrot du Stade Rochelais "Le Brindezingue" et celui qui est ou était sous la Grosse Horloge et on allait souvent grailler chez Serge, au Nautilus !
Après, déménagement sur l'île de Ré au Bois Plage... :nostalgie:
Hello la VBC !
Ce dimanche va être diététiquement faible en calories...
Bonjour tout l'monde !
Salut les gars.
TACTACBADABOUM
Posté le 22 décembre 2012 à 21:44:44
La Rochelle ??!!
J'ai habité 4 ans à Aytré (résidence Karine appt.44), j'allais au bahut à Tasdon (CES Albert Camus), au bistrot du Stade Rochelais "Le Brindezingue" et celui qui est ou était sous la Grosse Horloge et on allait souvent grailler chez Serge, au Nautilus !
Après, déménagement sur l'île de Ré au Bois Plage... :nostalgie:
A Karine j'allais faire du basket, ils ont fabriqués un terrain.
J'avais des potes à Camus, c'est un peu un bahut de cassos'
De mémoire, le troquet sous la grosse horloge c'est le concorde
Moi j'étais au collège Missy à la genette et après au lycée Doriole, à côté du lycée rompsay
Salut les gens !
Demain je pourrais jouer à BO2 !
".....Moi j'étais au collège Missy à la genette et après au lycée Doriole, à côté du lycée rompsay ....."
J'étais au LEP Pierre Doriole de 76 à 79.
Et effectivement, c'était ou c'est bien Le Concorde (si je me souviens bien, l'intérieur du bar avait été fait de telle sorte qu'on se croit à l'intérieur d'un tonneau ou d'un rafiot, je sais plus très bien).
Et je parle même pas des murges tonitruantes effectuées au Quartier Latin près du Lycée Jean Dautet.
Salut tout le monde ...
Au fait Green , tu joues toujours à Minecraft ? ...