En tout cas elles étaient bien bonnes, on les a finies ce soir.
Qui veut des œufs brouillés de mouche bouffie, accompagné d'un delicieux bacon de Dogmeat saucé d'une délicate sauce au venin de radscorpion pour se faire un brunch ?
Je vous offre une boisson ! Un jus d'eau-rance !
Hello la VBC !
Té !
Fifty !
Comment vas-tu ?
Et bonne année à toi...
La forme, la forme et toi Tac ??
Bonne année à toi aussi !
Je vais avoir un énorme problème !
Mon pc étant mort, j'en ai commandé un nouveau, mais le problème c'est qu'il est trop puissant pour Skyrim, ( obligé de limiter les fps ) alors je n'imagine même pas la merde que sa va être pour FO !
Fait chier !
Bonjour tout l'monde !
Plop Swhordh...
Désolé pour toi Fifty... Ça doit être rageant.
C'est quant même un comble, pas assez de puissance, le jeu saccade, trop de puissanc le jeu saccade...
Que'est ce qui m'a pris de mettre deux GTX 690...
Je crois que je deviens dingue...
Ça fait 8 ans que j'ai ma bobox, et aucun tracas...
J'ai besoin de la console au cas où il y aurait un bug de malade...
Ma bobox tient le coup aussi !
Mais depuis un certain "pchiiiiiii", j'ai repris une premium.
NB :
- "pchiiiiii" consécutif à la chute inopinée d'une tasse de café de 25cl sur ma vieille bobox en pleine baston à Evergreen Mils... Mémorable !
Fifty, depuis la dernière fois tu n'as pas changé d'avatar à ce que je vois...
Code 47, une valeur sûre si on enlevee dernier opus qui est une insulte à la série !
Je ne pourrais ni approuver ni nier ce que tu dis, je n'ai jamais testé aucun Hitman. J'sais pas, ils ne m'intéressent pas tant que ça, même s'ils doivent être bien.
Disons qu'il faut aimer mettre 20 plombes à faire une mission, en prenant soin de mémoriser le parcours des gardes, profiter du moindre élément, pour faire le crime parfait... Déguiser les crimes en accidents...
Un jeu furtif quoi... Comme l'était Splinter Cell...
Ce ne sont pas des jeux faciles si tu veut réellement faire des missions parfaites...
Je fesais un peu dans ce style là dans fallout... Faire que des attaques furtives et efficaces...
Préparer son plan d'attaque, instaurer la peur parmi les rangs ennemis, être un fantôme, j'adore !
C'est vrai que ça doit être bien de tuer de façon furtive (virtuellement bien sûr). Personnellement, que ce soit dans Skyrim ou dans Fallout, je préfère faire le "bourrin".
"C'est vrai que ça doit être bien de tuer de façon furtive (virtuellement bien sûr)."
Même réellement, c'est cool ^^
Un bourrin c'est sympa aussi ^^
TACTACBADABOUM
Posté le 4 janvier 2013 à 09:18:56
Salut les gars.
T'façon, c'était des fausses capsules.
Mais bonjour quand même.