---> Ajax,
"les kikoo troll New Vegas"
Magnifique expression Ajax ^^
Ah donc si je comprends bien, apprécier un jeu qui se rapproche des anciens fallout revient a être un kikoo new vegas qui découvre la série?
En gros on est obligé de dire que fallout 3 = le paradis et que FNV = l'enfer sans tenir compte du point de vue des autres et en partant du simple fait que FO3 soit sorti avant c'est ça? Non mais Allo les mecs on est pas en dictature on a le droit d’apprécier le jeu qu'on veut sans passer pour un stupide kikoo, d'ailleurs c'est vous qui êtes stupides avec vos FNV SANS raison autre que celle du "cétémieuaven" Nan mais sérieux arrêtez de vous prendre pour une pseudo-élite qui aurait joué au tout premier fallout, parce que a ce jeu c'est plutôt l'inverse qui se produirait.
Et je suppose que demain vous allez répondre, avec beaucoup d'hypocrisie des messages du type "tu sors le kikoo" ou "olol FNV" sans même chercher a dialoguer ou a entamer une discussion sérieuse entre adulte, vous vous rendez compte qu'avec ce type de comportements vous vous enfermez dans une pseudo-élitisation qui ne sers absolument a rien, on parle d'un RPG pas de Call of duty a ce que je sache, et si ça vous plait a ce point la de rabaisser toute personne cherchant a retrouver l'ambiance des premiers fallout, ça prouve que votre objectif premier est votre propre plaisir, en se foutant royalement de ce que pense les fans qui ont attendu 10 voire 12 putain de piges pour avoir enfin un fragment du jeu de leur rêves?
C'est comme tous les trolls anti-skyrim, oui skyrim n'est pas supper(fin les TES ne sont pas super) mais il est 10000x moins chiant a jouer qu'Oblivion ou tu as l'impression de taper dans le vide et mon dieu que c'est épique de chevaucher bordeciel, crier des Fus Ro dah a donf, gwaker les mammouths bref j'en ai par dessus marre que l'on impose un seul et unique modèle d'acceptation vidéoludique, et si mon message vous dérange vous n'avez qu'a me ban, mais cela tendrait a prouver que votre objectif est de créer une pseudo-élite au lieu de chercher a construire une vraie communauté.
Je parle à mon nom, mais en ce qui me concerne je n'ai pas été emballé par le perso du "Coursier" de New Vegas.
Je suis trop habitué aux rejeton d'abri Vault Tec, car il faut le dire, dans beaucoup d'esprits, quant on parle de fallout, on pense directement au pipboy qui est en combinaison d'abri...
Après le jeu n'est pas mauvais, on revient vers la cote ouest des USA, le système est presque le même et le mode hardcore qui est tout simplement génial.
En revanche, niveau scénario même si le 3 n'est pas forcement mieux, c'est un peu rasant, mais j'ai une préférence quant même pour retrouver son père pour faire joujou avec l'eau. Puis les factions enfin le système est à jeter selon moi. Les choix ne sont plus trop d'une vision manichéenne mais plutôt type mercenaire.
En mon nom, je n'ai pas de problèmes avec les joueurs de New Vegas, j'ai bien aimé NV mais je préfère le 3 à qui je préfère le 1 à qui je préfère le 2...
En ce qui concerne le bijou intitulée "Skyrim" c'est probablement le meilleur Elder Scroll selon moi, encore une fois.
Tu es libre de t'exprimer et de donner ton avis, on est en démocratie, donc suspecter certains d'entre nous de faire un demande de ban à ton sujet est un peu inutile mais bon...
Hello la VBC !
Il neigeote chez moi !
Quelle diatribe, ci-dessus, mes aïeux ...!
PS : je parle de pparlement, Fifty.
PS² : pparlement, j'ai rien contre toi hein... J'aime pas FNV, c'tout...
Salut les gars.
Pparlement, en fait je n'ai rien de personnel contre qui que ce soit et chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
FNV m'a déçu mais j'ai quand même pris plaisir à y jouer, ça reste un bon jeu.
Cependant, à lire certains posts sur certains forums... je sais et j'affirme que les gens que tu décris dans ton posts, les "cétémieuavant", ne sont pas ici mais ailleurs.
Je crois ne pas me tromper en disant qu'ici on accepte toute personne ayant un minimum d'éducation. Ce n'est pas de l'élitisme ça.
En conclusion, ici on n'accueille pas les gens en leur disant "ah ouais c'est une insulte à la série fallout ton jeu au scénario manichéen, blablabla".
Plop,
Salut Tac, salut Ajax !
Il a neigé aussi chez moi Tac !
On va surement faire de la prévention au péage en plus des contrôles !
Salut Fifty.
Ajax, j'aurais très bien pu dire la même que toi, en tout points. C'est un copier/coller de mon encéphale droit que tu as posté.
Salut Fifty, tu travailles sur quek(s) secteur(s) ?
Tactac, les grands esprits se rencontrent.
PS: je mange des croissants au beurre
Salut les gens !
Enfin le xeek end !
week*
Bonjour tout l'monde !
Oui, enfin le xeek-end. ( )
Tu as vu que tu t'ai fail Swordh ?
T'as vu que tu m'as fait bider Swordh ?
T'as vu que tu as oublié un "h" Green ?
Ah ouais non j'avais pas vu, quel intérêt de mettre un "h" ici sérieux...