Salut les gars.
Argil blackberry
Green bah grave j'avais pas l'air con avec ma mobylette
Tactac GTA online c'est le western, tu peux te prendre une balle à tous les coins de rue.
T'as un problème avec mon blackberry ? ...
Plop !
Mon dieux que le split va être long à venir...
Coucou.
Argil bah blackberry quoi...
Sinon je vais préco call of en fin de semaine quand j'aurais la paye. :notroll:
j'ai attaqué la saison 3 de game of thrones hier soir, bah c'est bien mais pour l'instant ça baise moins.
AJax écoutes, je me suis acheté MW2 MW3 et BO2 alors c'est pas moi qui vais te troller, Call of reste un super jeu quand il sagit de gagner des parties de mêlée générale au pistolet pour faire rager les snipers ...
Argil j'ai eu tous les kollof
Perso je les ai pas tous eu, j'en ai emprunté un paquet à des potes, mais je crois que j'ai joué à tous ... En ce moment, je refais la campagne du 2 sur PS2...
Big Red One...
Il était terrible celui-là!
Je suis en train de manger du chamois d'or
Bah putain, j'viens d'claquer la moitié du biteau
Salut les coupaings, savez quoi ? Vous vous souvenez de mon compte "Malse", celui avec lequel je postais ma fic, ben je viens de reçevoir un mail pour me dire que mon avatar avait bien été changé, (alors que j'ai pas touché au compte depuis walabi) et mes infos aussi, mon âge, les consoles, ma description, et mon nouvel avatar est une gonzesse, what the fuck ?
Sinon ça va ?
Tu t'es fais hack surement. Le mail avec lequel t'as crée ce compte, tu t'en rapelles?
Si t'es hack, le hackeur a du re-créer l'adresse mail, et envoyer un code de confirmation.
Signale à la mod'.
Salut les gars.
Bientôt le weekend, on ne devrait avoir que des semaines à 4 jours
Je plussoie mon cher VDD.
On va faire une pétition et l'envoyer à Flamb..... Euh "2-de-Tension".
Comme ça la France sera connue comme le seul pays au monde ou les gens ont autant de jours de congé que de jours de travail ...
(et avec ça on trouvera toujours des raisons de faire la grève pour un oui ou pour un non ... )
Cocorico !
Perso les 35 h je les fais en 4 jours.
Ca doit être chaud ...
Je comprends mieux pourquoi tes vikend sont si attendus, il y a de quoi ...
En plus si je me souviens bien tu bosses dans le transport routier nan ? Duuuuur !
Et dire que je me plains de mon emploi du temps de lycéen à 31 heure par semaine, je suis pas encore prêt pour le travail ...
Nous sommes deux, Argil!
Même 3 !!