Tiens je vais mater ça
Et The witcher 2, le seul truc qui est "visuellement" beau mais qui dure une éternité (non seulement une éternité mais en plus y'en a à tout bout d'champ) ce sont les cinématiques.
'Fin bref, moi, il a fini à la poubelle au bout d'une heure.
Vous avez matez les deux nouveaux épisodes de TWD ?
C'est plus gore qu'avant.
on peut dire que la communauté de fallout sont des personnes qui ont de très bons goûts cinématographique
Je ne te le fais pas dire TwoBlade.
Éole, non, pas vus.
Moi, ce soir, c'est quelques épisodes d'une série fort sympatoche : "Justified" avec l'excellent Timothy Olyphant.
C'est quoi ça justififed ?
Green non je ne savais pas que la saison 4 avait débutée. Je vais DL tout ça.
Justified est une série TV vraiment excellente, Ajax : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7229.html
Ça à l'air bien sympa, et l'ambiance me plait.
Bon bah ça va m'en faire des trucs à télécharger.
Sinon j'ai regarder les 2 premiers épisodes de under the dome, bah c'est un peu de la merde je trouve.
Ah? J'ai trouvé cette série vraiment cool, moi!
Salut les gars.
Psiichiik les goûts et les couleurs...
Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssss https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-749599-1-0-1-0-deban-lunametalleuse.htm
Que se passe t'il Tac ?
Un juste retour des "choses".
Pour faire bref, c'est à cette truculente personne que m'avait valu mon ban tempo.
Donc, je jubile par tous les pores de mon être. N'est-il pas ?!
J'ai eu mon premier kick de pseudo, qui est celui que j'utilise actuellement sur le forum de matos info car j'ai sois disant nourri un troll alors que je l'ai juste remis à sa place...
On devrait avoir une médaille pour ce genre de connerie...
Si la dite remise en place incluait des insultes c'est pas étonnant.
Sinon de toutes façons on a tous déjà eu notre pseudo kick de manière purement arbitraire au moins une fois... C'est obligatoire vu le système de fonctionnement de JV.com (modos bénévoles à qui l'administration laissent beaucoup de libertés).
Avé Centurions de la 3ème cohorte !
C'est sûr que le système de fonctionnement de JV.com au niveau de la modération en générale est patibulaire et déguingandé.
Plop all,
Non pas d'insultes vulgaires, juste une remise en place...
Bah je m'en fous il y a pire dans la vie que de se faire kick du fofo matos info de jv.com...
Salut les gars.
Moi j'ai été kick une seule fois, et du 18-25 en plus