Parce-que Samu ... J'ai pas franchement envie qu'une ambulance vienne au Bar...
Samu à toi!
Salut, t'es russe ?
Plop !
Coucou.
Demain boulot
Tu vas être un peu plié...
Ajax Pour une fois on a tous eu un méga Week End !
Courage aux travailleurs, moi demain c'est plan plan au Lycée, plein de profs absent (ils prolongent le week end, j'aimerais bien faire comme eux ... )
Salut les gars.
Moi j'ai un chauffeur qui a prolongé son weekend, arrêt maladie... une tournée à l'eau en début de semaine...
Sinon ça va, j-3
Marre de mon emploi du temps et de ces prof à la con...
Ce matin je devais faire math à 8 h puis ensuite une heure de trou et ensuite 1 h de temps d'orientation ( ), mais finalement la prof de math était pas la donc 2 h de trou de suite, ça me le fait plein de fois dans la semaine ça....
Bah, tu sais, perso j'ai 8h de cours presque tous les jours! Sauf le mardi et le mercredi bien sûr! Enfin, pour le coup ce mercredi, si!
Les heures de trou, c'est un don du ciel dans ma classe!
On fait les devoirs et c'est ça de moins à faire à la maison!
Plop les gens !
Bon sang, c'est chiant ça !
Jerry de mon pote Osean qui est passé une fois dire coucou puis a disparu dans les ténèbres ...
coucou All, demain mâtiné chiante, le bon point c'est que le prof de Nissart (oui je prends des cours de langue régionale moi héhé ) Va nous amener manger de la Socca chez rené en face du Lycée !
La sortie est pas officielle, si on se fait écraser en chemin il se fait virer
J'ai commencé Dishonored finalement (le jeu était dans sa boite depuis sa sortie) ; il est pas si mal que ça...
Salut les gars.
Tactac dishonored = banal et moche
Je suis pas un fan des graphismes mais alors là !
Salut Ajax.
D'façon, je verrai bien au fur et à mesure que j'avancerai dans l'histoire...
Au cas où, il reste de la place dans la poubelle avec The Witcher 2.
The Witcher 2 le premier condensé de cinématiques coupé par des scènes de jeu...
PS : avec The Witchmerde, j'en ai maravé ma touche "X" à zapper ces foutues scènes de je....ces foutues cinématiques.
Hey!
Argil je peux pas etre la tout le temps
Tactac MDR
Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettre le dernier kollofe qui était livré depuis le 06/11
Hello tout le monde !
Ajax Tu nous en diras des nouvelles ! j'aime bien ce forum, il me permet de savoir quels jeux acheter ...