Un petit coucou depuis l'internet Explorer de la One
Pfffffffff.....
Qu'il y a t'il TacTac ?
J'ai soufflé sur la bougie de ma 360 pour l'éteindre...
à ce niveau là c'est plus de l'amour, c'est carrément de l'abnégation!
Et encore, t'as pas tout vu ...
au fait, justitio s'est fait la malle?
tu me dira, vu la fréquentation ici bas, doit pas y avoir de gros besoins en terme de modération, non?
Il a démissionné.
C'était un bon modo, très bon même.
Salut les gars.
Tactac t'as acheté la XBOW One ?
Et toi Fifty, t'as quoi comme jeu ?
Plop ajax !
Forza, Ryse, Fifa 14 (edition day one), BF4.
Salut Ajax.
Non, trop cher !
Et le pire, c'est que plus on va avancé dans les mois à venir et plus les meilleurs jeux seront une exclu' PS4 et ONE.
Enfin, quand je dis "meilleurs", j'entends par là "meilleurs" par ces grands décideurs qui décident qu'ils sont meilleurs alors qu'au final ça arrive sur JV.C et consort et ça mange des 14 ou 15/20 dans la tronche.
Moi, j'l'aime beaucoup ma 360 et elle me le rend bien.
Je te comprend, j'ai pas envie de jeter ma belle ps3 contre la 4...
pourtant, les jeux ne sortirons pas sur ces machines, c'est logique, tout comme a l'époque ou j'ai mis mas PS1 au placard, suivie quelques années plus tard par ma ps2...
encore que, je joue encore souvent sur mes vielles machines, en ce moment c'est chrono trigger sur super nes (en emulation sur mon pc)
MMon tout 1er jeu vidéo a été Flashback sur Amiga 500+.
J'en ai passé des nuits blanches là-dessus.
Salut !
Moi ma première console c'est la PS1, avec Tomb Raider, Syphon Filter, Alone in the dark ( ce jeu me terrorisait avant ) et Metal Gear Solid.
Et Z !
Oui, il y avait bien un jeu qui s’appelait Z !
C'était un excellent jeu de stratégie!
moi mon tout premier jeu, c'était Alex kidd (oui, avec deux "d"!) sur master system!
ensuite j'ai eu la mégadrive avec sonic bien sur, streets of rage (culte)...
et enfin les playstations. d'ailleurs je viens de refinir métal gear encore une fois, en sacrifiant la gonzesse pour avoir la combinaison qui rend invisible!
Salut gars.
Alex kidd, la difficulté de ce jeu