Sujet : « il y a encore des fan de ce jeu? »
Oui, au moins un !
en tout cas, moi je continue a y jouer (et dire que pour les jeux récent, la plupart on ne les refais pas...)
Je viens tout juste de recommencer ce jeu avec l'intention de tout obtenir (arme infinie et gemmes).
bjr à ts , je suis super fan de la légende de thor et j'ai besoin de votre aide
qq pourrait me dire comment se fait-il qu'en jouant avec mon jeu de temps en temps en pleine partie ça passe en noir et blanc! j'ai essayé avec d'autres jeu et une autre megadrive , même problème! c en couleur puis en une fois noir et blanc . La seule solution que j'ai trouvé c d'éteindre la console , souffler sur la bande magnétique du jeu , souffler ds la console , la rallumer et jouer un peu avec le on/off et après qq essais la couleur reviens jusqu'à la prochaine fois! Mais c vraiment très...mais vraiment
QQ a-t-il déjà eu ce problème ? et quelle en est la cause ?
Qui pourrait me dire quel est le truc pour faire les 100 pièces pour obtenir l'épée omega pcq je n'y arrive pas . En sachant que vu qu'on est sous terre les barres de magie et vie ne remonte pas , qu'on ne peut pas invoquer les esprits , qu'on a le plein de vie en arrivant et qu'en ayant de la chance on peut faire appel une seule fois à dytto si on tombe au bon moment sur les marres d'eau donc on a 2 pleins pour faire 100 pièces c quoi le truc ?
Qui pourrait m'expliquer avec précision comment faire la course d'effreet ? je ne comprends pas ce qu'il faut faire ni comment le faire
idem pour la bombe infine , le chemin pour y arriver est super dur , quel est le truc ?
En se moment je joue beaucoup a ce jeux qui est une légende...
jaime aussi ce jeu ainsi que le deuxième sorti sur saturn même sil etait en anglais je lai quand même fini
zakhind
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 22:14:21
jaime aussi [...] le deuxième sorti sur saturn même sil etait en anglais je lai quand même fini
Aimer le second !!? Et de plus l'avoir fini !!!
Tu es au minimum courageux...
Incroyable ce jeu, une légende !
Ça ne vaut pas Morrowind ou Oblivion mais j'aime toujours.