Se connecter

Construction - Destruction

Sujet : emule
1
truckdriver
Niveau 4
30 octobre 2004 à 17:49:12

comment faire exactement sur emule c est e mule . com???et il faut payer expliquer clairement??

Eagle_Warrior
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:41:50

Emule, c´est gratuit, c´est un logiciel 2p2 ( peer to peer). C´est comme les logiciels Kazaa,Imesh... , Azureus. Sur Emule, C´est plus lent allez télécharger des jeux,films,mp3,vidéo... mais il y a plus de stock ( il y a plus de cahnce que tu trouves ce que tu cherches sur ça. Si tu veux te le procurer va sur cette adresse. Tu auras toute L,information dont tu as besoin. Dit-moi s´en des nouvelles.

Au plaisir de t´avoir éclaircit un peu.

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

truckdriver
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:16:30

c est bon je suis en train de telecharger un jeu mais le bleme c est que c est long et surtout qu il se met tout le temps en attent il tele charge 1 minute a 2 ko et apres il s arete pk?

Eagle_Warrior
Niveau 2
03 novembre 2004 à 00:34:15

Il y a 3 possibilité.

La 1re:Quelqu´un avec un meilleur score que toi passe devant toi. on gagne du score en partageant nos fichiers qu´on a télécharger où qu´on est entrain de télécharger.

La 2e:L´utilisateur sur qui tu télcharges n´a plus de partie disponible à t´envoyer.

La 3e:L´utilisateur sur qui tu télécharges a réglez dans ces paramètres de faire avancer la file d´attente en n´envoyant pas de partie complète ou après un certain temps, il change d´utilisateur.

Conseil: Il faut être brancher assez longtemps pour pouvoir télécharger,mais des fois c´est rapides car aussitôt tu te connectes il trouves quelqu´un, mais ça n´arrive pas souvent.

Bonne chance car parfois certains fichiers contiennent des parties corrompu. Il doit les retélécharger . Ça m´est arrivé pour le film Camping Sauvage. C´était 702 megs. J´ai fermé Emule et quand je l´ai réouvert, j´avais 285 megs de corrompu. Aussi,parfois ton fichier gagne de la compression, donc tu as moins megs à télécharger. Record pour moi sur Emule:Téléchargement 37k/s. Envoi:421k/s ( c´était pour voir à combien il peut envoyer, c´était un test.

psgman817
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:20:19

c comme ca c lon !! !

1
Sujet : emule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page