Tiens c est la premiere fois que j ai le droit d inogurer un nouveau forum mais attention un forum concernant un jeu inégalé dans le genre!!
Un scénario et une ambiance plus que véritable.
Pour montrer votre attente et votre amour pour cette saga, TENTONS DE DEPASSER LES 300 MESSAGES au sujet du jeu ds tous les
domaines(impressions,avis,preferences,etc...)!!!!!
!!!!!!!!
Allez les gars chauffez les serveurs et le
forum,toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
Let´s GO!
Un 2e forum pour MoH:AA:Spearhead hum..
J´attends évidemment le jeu avec impatience. Le démo sortant demain je risque de ne pas être capable de dormir ce soir! Mon envie d´y jouer est trop grande!
il est sortis, jai essayer la demos c pas mal,mais il n;y a que 2 map en multi.c que la demo est oui je l´ai enfin acheter , je vais vous donner des comentaires un peu plus tard<><>
J´ai telechargé la demo spearhead multi. mais le jeu est saccadé , hésitant , lent .
Y a t-il une solution pour amélioré la qualité.
J´ai l´adsl 128 , et Stalingrad demo multi fonctionne tres bien lui.
Il y en beaucoup de bugs dans spearhead. le premier est quand les personnages se mettent en petit bonhomme, ils deviennent en 2D et au lieu de voir un bonhomme accroupi, on voit une tache de couleur qui bouge. Deuxièmement, se connecter sur Spearhead, souvent on retourne dans le menu principal sans savoir pourquoi. Également, il est difficile de savoir si quelqu´un triche ou non et aussi comment éviter les grenades... Donc, beaucoup de choses à ameliorer.