Se connecter

Immortal Cities : Les Enfants du Nil

Sujet : je demande le .cab french du cd
1
martyfo
Niveau 1
05 mars 2005 à 08:38:42

j ai le jeux et mon chien a manger mon cd mais il fonctionne encore sauf que quand je l installe en francais le dossier french.cab est endomager je cherche donc quelqun qui a le jeux aussi et si il peut me donner le dossier french.cab je vous donnerais en echage un petit quelque chose qui peut plaire
merci

Kodah
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:53:41

Mais non c´est un fichier french.cabot qu´il te faut :rire:

Désolé, cette blague est complètement idiote mais j´ai pas pu m´en empêcher :rire:

-astro-
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:28:00

Waf...waf...waf ( gros rire gras et encore plus con)

:lol:

filzehit
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:52:01

Hé, les mecs ! Vous connaissez l´anecdote de Newton et de son chien Diamant ? Non ? Diamant a renversé une bougie et brûlé les notes que le savant venait de rédiger à grand peine. Le savant lui a caressé la tête en disant : " Diamant, cher petit Diamant, tu ne sais pas ce que tu as fait...". En anglais, of course.

Il mesure combien ton fichier ( en octets, pas en mètre, Newton) ?
Il y a que lui qui est endommagé ?

PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
05 octobre 2008 à 17:42:39

j'adore, le coup du gars qui essayait de s'expliquer ! :rire:

mais pas besoin, on sait que ce coup est très classique, et viens de gens qui ont PIRATE le jeu !

surtout que c'était très crédible le truc: le dog a mangé le CD, donc il peut toujours l'utiliser dans lelecteur, et n'aurai endommagé qu'un fichier cab ! :rire: :rire: :rire:

l'art de prendre les autres pour des cons, heureusement je vois que personne n'est tombé dans le panneau et n'a filé le fichier manquant d'une version illégale de COTN.

1
Sujet : je demande le .cab french du cd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page