Se connecter

Immortal Cities : Les Enfants du Nil

Sujet : Temps de "création" des villageois ?
1
Elyos6
Niveau 1
21 février 2014 à 17:00:55

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord préciser que j'ai lu tous les guides qu j'ai trouvé sur ce forum, ainsi que toutes les questions pouvant se rapporter à mon problème, sans y trouver la réponse exacte donc dsl si je suis passé à côté :/

Je voudrais savoir combien de temps mettent les villageois à se "créer" ?
Actuellement j'ai une quarantaine de villageois, et bien que ma ville tourne depuis un moment, ce nombre n'augmente pas.

Merci d'avance pour vos réponses :)

shikamaru_2007
Niveau 47
28 janvier 2015 à 18:06:22

Je ne pense pas que cela serve d'avoir beaucoup de villageois (ton compteur de villageois ne sert que pour les villageois qui arrivent dans ta ville et qui n'ont pas de travail...)
J'ai l'impression qu'ils arrivent dans ta cité, ne font que se nourrir avec la cueillette/pêche/chasse et puis c'est tout...

Ils servent juste quand tu crée un nouveau bâtiment pour pauvre pour y aller (genre une ferme ou alors quand tu crée une échoppe et que un te fermiers quitte sa ferme pour aller dans l'échoppe il le remplace...)
Donc, tant que tu a au moins 1 villageois, tu peut créer sans risque un nouveau bâtiment, il aura automatiquement un employé sans que sa porte préjudice à un autre (à part bien sur les bâtiments éduqués.

Donc, comme tu a 40 villageois pas du tout de problème :hap:
D'ailleurs je me demande pas si ton "augmentation de villageois" ne s'est pas arrêté exprès vu que tu en a déja beaucoup qui te servent à rien :(

1
Sujet : Temps de "création" des villageois ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page