Se connecter

Immortal Cities : Les Enfants du Nil

Sujet : cheats codes
1
zorroo54
Niveau 6
06 février 2005 à 12:44:53

Y´a-t-il des codes ?

-astro-
Niveau 7
06 février 2005 à 13:17:39

Tout comme pour l´ensemble de la série des Pharaons, ( et à la demande des utilisateurs eux-même), il y a effectivement des codes qui sont disponibles, et donc donné par, le site OFFICIEL de CotN. Voici le lien:

http://www.immortalcitiess.com/cotn/gameinfo/cheats.php

Au-delà de la stérile polémique quant à savoir s´il faut, si l´on peut, si c´est bien, etc... je te signale que si tu emploies un cheat quelconque, cela apparaîtra en ROUGE dans ton tableau " score final", Maât n´aimant pas les tricheurs. Hehe.

Maintenant soyons sérieux, ce jeu me semble vraiment trop bien construit que pour employer des cheats: Tout prob dans CotN ayant sa solution logique.

Avis personnel, sans plus.

gdr-games
Niveau 6
06 février 2005 à 13:25:06

les code sa tue le jeu et en plus quand tu en abuse(3-4 fois)
sa me fait
" vous avez tricher . ....."
alors la ta pommer ton scénario

zorroo54
Niveau 6
06 février 2005 à 18:31:19

moi aussi, je n´aime pas tricher

les codes, j´avais envie parce que cela n´avancait pas
maintenant, je commence à mieux comprendre

stef22
Niveau 1
06 février 2005 à 22:56:54

Euh si j´ai bien compris ce qui est écrit en anglais sur le lien que tu donne il est fortement déconseillé d´utiliser les code.
Je crois qu´on peut etre exclu du jeu.

-astro-
Niveau 7
06 février 2005 à 23:29:51

Je préfèrerais que tu traduises l´IDEE par :

" L´usage des cheat codes n´est pas supporté ( par les services techniques) et certains ( comme Osiris) peuvent même vous amener à des résultats inattendus, y compris un retour au bureau Windows."

Il n´est pas question d´être exclu du jeu, au pire le jeu s´arrête et tu retournes au bureau.
Dans certains cas plus technique, on peut arriver, dans la suite du jeu, à une aberration pour le programme et tu devras recharger une sauvegarde automatique ou manuelle précédente.

Ceci dit et je me répète, personnellement je n´encourage en aucun cas l´usage des cheats pour ce type de jeu. Mais à chacun son choix.

1
Sujet : cheats codes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page