Se connecter

Steel Saviour

Sujet : Superbe Shoot ouaaouu !
1
branlu
Niveau 5
31 juillet 2004 à 13:19:04

Qd je pense que j devais a chaque fois ressortir ma dreamcast pour me defouler et beh j´ai trouvé mieu . ......

Un Shoot qui s´appel Steel Saviour hum . ...

c quoi sa c meme pas connu ? :rire:

Detrompé vous ! c la claque total ! cela faisait longtemps que je navais pas joue a shoot aussi defoulant et surtout bien penser car nombreux sont des shoots ou on nous balance 450000 balles a eviter ( psyvariar lol), et c impossible !

Alors que là tous et bien penser, je suis qu´aller au 2eme monde c vraiment tres tres grand, les enemies changent tous changes graphiquements . .... les boss sont un regales et on arrive a etre surpris par le changement de l´action en plein milieu du niveau ( niveau 1 avec le navire lol) . ...... et les musique font rappeler R-type ( assez synthé futuriste atmo....).

Rien est a jeté . .....
. ... Tous et a consommer !

et c sur ou sa ?

sur PC non, ils ont fait depuis l temps que j l attendais ! !! :rire:

c un grand retour au source sur PC que nous donne là les createurs de ce jeux . ......

surveiller le bien celui là si il arrive a se faire connaitre, il ira loin . ........

Parole de Acro-de-shoot !

:fier:

force69
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:37:13

Jsui d´accord avec toi mec ! !!

ce jeu est un regal ! !!!

sa tire c du decor dessiné et c justement ce qu´on voulai

mort a la 3D pour ce type de jeux ! !!

voila enfin un shoot em up old school
( mis a part R-type final que j´adore)

celui la est a essayer vraiment c un conseil ! !!

errorDLL
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:59:26

bah moi j´suis d´accord avec vous!mais si vs avez la ps1 y´avais un jeu tt aussi beau que steel savior,c´est "X2".

1
Sujet : Superbe Shoot ouaaouu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page