Se connecter

Chris Sawyer's Locomotion

Sujet : Panne des trains...C'EST CHIANT !!
1
sbelley
Niveau 3
10 janvier 2005 à 04:15:53

Alors que je travaillais tranquillement à l´élaboration d´un second réseau ferroviaire complexe dans le bétail et les céréales, j´ai mis en oublie mon premier réseau dans le charbon qui été très lucratif.

C´est justement la baisse de revenu qui m´a mis la puce à l´oreille...Comme le trajet était très long, j´avais utilisé une astuce du fichier d´aide qui suggérait de mettre 2 locomotives afin de diminuer les ralentissement causés par les pannes des trains...FOUTAISE ! !!

La fiabilité des locomotives baissée à 1% avec le temps, celles-ci tombaient en pannes à tour de role et le train avancait à peine...je me suis dis pas de problème, je vais remplacer tout ce matos par du tout neuf mais voilà que je recois le message ´Train en Panne´ et je ne peux pas mettre les locos dans la corbeille pour faire les changement d´usage meme en lui mettant le drapeau rouge. En fait, je suis bloqué avec ces locomotives qui sont alternativement constamment en panne...j´ai 8 convois dans cette situation.

Alors pour cette astuce qui suggère de mettre 2 locomotive je repond...MON CUL ! !

En passant, y-a-t-il possibilité de jouer sans avoir les pannes des véhicule activés...si je me souviens bien il était possible de désactiver cette option dans TTDX. Avec Locomotion, je ne trouve rien sur ce sujet.

lancetre
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:55:24

Il y a un mod no-breakdown mais je ne sais plus où je l´avais trouvé. Va voir sur tt-forums.net ou sur www.locomotion-city.net.

Sinon le problème est assez rarissime. Je l´ai eu une fois sur des centaines de trains. Si tu mets les 2 locos en même temps normalement elle sont alternativement en panne ou pas les deux en même temps. J´en ai rajouté une sur un train déjà existant et je me suis retrouvé avec une mauvaise synchronisation où il y en avait toujours une des deux en panne. A part flinguer le train complet, pas trouvé de soluce.

sbelley
Niveau 3
10 janvier 2005 à 15:04:39

Ok merci mec ! !
J´ai trouvé la patch nobreakdown et je t´assure qu´elle est la bienvenue. J´en avais marre de tout remplacer aux 15 ans.

Ogral
Niveau 4
10 janvier 2005 à 15:16:50

Quand vous trouvez par vous même un truc qui vous rend service ( comme un patch quelconque), pensez à mettre un lien vers la page qui l´héberge, ça peut rendre service aux autres.

Sinon on est seulement bien avancé de savoir qu´une solution existe... quelquepart...

Merci !

1
Sujet : Panne des trains...C'EST CHIANT !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page