mdr je viens de faire le test et il me met 144 en me disant que je suis un peut sorti .
je sais pas trop la premiere chose que j´ai faite après avoir installé windaube c´est virer msn
Yeah! Bienvenue à "La déglingue"!!(Zoolander)
merci pour le msn
A windaube que du bonheur du plantage toutes les 5 minute c manifique
Pfff! Tu m´étonnes! Ca plante quand je vais dans "ma musique"!
La question qui tue le plus c´est"Avez vous deja mangé votre vomi ou celui d´un de vos amis?".
Amis de la poesie bonsoir
electrobodom t´es sur que tu as laissé ta bonne adresse msn
Noté pour moi le MSN electrobodom.
moi j´ai bien aimé la derniere question "avez vous fait exprès de faire une des actions proposées dans ce questionnaire pour augmenter votre score ?"
j´en avait fait un ou la derniere question etait "avez vous menti au cours de ce questionnaire ?" mais sinon c´etait a peu près les mêmes questions
Mes excuses:
electromyshell@hotmail.fr
ok c´est bon ^^
Je laisse le mien pour c ke sa interresse : Azarius08@hotmail.fr
je comprends pas j´ai installé msn j´ai créé un compte j´ai confirmé sur leur site
et quand je veux me connecter ils me marquent
"L´operation .NET Messenger Service a échoué car le service ne repond pas. le service n´est pas disponible ou vous n´êtes peut-être pas connecté à Internet"
c´est quoi cette merde ?
Je sais pas
en fait je crois que j´avais bien fait de l´effacer au moins comme ça on sait pourquoi ça marche pas
au niveau du firewall msn n´est pas bloqué???
hum...
tu as essayé de redemarrer ton pc ?. ..
oui j´ai essayé mais ça marche pô
Bizarre. je connais personne qui n´a pas pu installer ça.
au pire tu cree un autre compte ou alors tu force comme un bourri jusqu a temps que sa passe