C´est vrai que Justina fait un peu tache. Ses motivations sont douteuses et elle me contredit dés que je parle avec elle. Je crois que je vais l´oublier sur une aire d´autoroute. Par contre Haren est classe, un vrai connard. J´adore ça.
en fait moi je detestait haren jusqu´a ce que je rencontre justina depuis j´aime bien haren
moi je penseque justina est la meilleur...
emmerdeuse du jeu ,mai haren est presque pire qu ´elle ils sont aussi chiants l´un que l´autre mais j´avoue qu´ a la fin du jeu Haren est assez sympa
Le truc avec Justina c´est qu´elle n´est pas là pour participer à la guerre Humain-Yason, mais seulement pour protéger Reith, puisqu´elle a le potentiel de remplacer maîtresse Landrine, c´est pour ça qu´elle agit de la sorte, par contre à la fin elle continu surtout par vengeance.
Heuh, Signas, j´ai pas encore fini le jeu. Pas de spoil s´il te plait.
Vous trouvez pas quelques ressemblances dans le jeu? Genre:
Azhadi= Marilyn Manson
Raul= Raphael de soulcalibur
Physiquement j´entends.
Pour Marilyn Manson c´est clair. D´ailleurs je suis sûre que Hyung Tae Kim s´en est inspiré.
Pour Raul, désolée je ne connaîs pas soulcalibur.
Pour Azhadi j´ai eu la même réaction, d´ailleurs Hyung-Tae Kim a fait une version chibi de tout les personnages, et je dois dire celle d´Azhadi est vraiment à mourrir de rire. Concernant Raul et Raphael, à part qu´ils utilisent une épée, et que leurs nom commence par un R.
Azhadi= Marilyn Manson
Ouai j´ai pensé la même chose.
Pour en revenir à Justina et à Haren, je les déteste pas (j´aime même presque bien Haren). Par contre, Justina pour moi c´est comme Maya, elle ne me sert à rien.
A part ça j´ai hâte de voir les prochains persos jouables (Rianna et Raul pour moi, et je me demande si c´est tout).
SPOILER (prévisionnel)
J´en suis pas assez loin pour savoir mais le mec qu´a dupé Calintz dans son passé ça me semblait être un Yason, et un des 4 en plus, mais en les recontant ils sont déjà le nombre... Haha j´ai hâteeeeeeeee de savoir qui il est ce saligaud !
Bon sur ce je vais rentrer chez moi et certainement y jouer :p
Par contre moi Maya je m´en fuit pas mal servi et je l´aime bien comme perso, j´ai vraiment aimé sa personnalité et pour ma part c´est de chris que je ne me servait pas mal et pi avec sont coté tranquille a ouvrir sa gueule pour dire que des connerie sa me fait marré
oui maya est pas mal mais en même temps tu te demande ce qu´une gamine fout avec une bande de mercenaires!
Signas, pour Raul et Raphaël, c´est surtout le visage et le petit bouc taillé en lame.
Je suis content que le top soit lancé !! @ +
Tout à fait d´accord. Je suis content de voir qu´il y a une communeauté de joueurs fidèles à ce jeu. Malheureusement, je n´ai que peu de temps en ce moment, j´en suis à une soixantaine d´heures et j´aimerais tant pouvoir avancer plus ma partie. Peut être vendredi, on verra.
oui mais malheureusement les testeurs ont tellement assassiné le jeu que finalement peu de gens se le sont procuré et au final il n´y a que peu de joueurs alors que ce jeu mérite vraiment beaucoup mieux...
peut être dans un avenir proche (quand les gens se seront lassés de DQ8 )aura-t-on plus de joueurs
J´espere que d´autres personnes prendront du plaisir à jouer à Magna carta. Mais je comprends que les nombreux petits défauts puissent rebuter. Surtout avec le nombre de rpg sortis récemment.
oui c´est bien dommage d´ailleurs (pour les defauts par pour les RPG sortis)
Le probleme, aussi c´est que tout les prg*****(c´est une impression que j´ai)******devoient etre au niveau des rpg de square enix ou avoir marqué square enix dessus pour en vouloir le coup en dessous sa ne le vaut pas. C´est bete pas parce que il n´y pas mal de rpg qu merite le coup un grand coup de chapeau qui ne sont pas aussi connu ex Les Shadow hearts, Xenosaga, Magna carta...
m´en fous de magna carta, moi je veux des rpg namcooooooooooooooooo
Justement Namco... Il paraît qu´ils ont dit que Xenosaga III ne sortira pas en europe.