Se connecter

Magna Carta : Tears of Blood

Sujet : Le Blabla magna carta
terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:50:46

C´est dans un autre jeu. Ca signifie rodeur/nécromant. Et ce jeu est guild wars.

ayame31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:40:01

RN ? hum... pourquoi pas ^^
Perso j´ai une RG survivante :cool:
REn ca marche pas trop mal aussi à ce qu´il parrait mais ca c´est pas ma spécialité.

Si tu decides de faire un El au final, n´hesite pas à me demander, c´est la classe que je maitrise le mieux (feu et eau, et je connais 3 autres exellements el air, terre et feu).

Ensuite N bah ... j´ai une N assez polyvalente (mort avec cadavre, sang, dégen) je sais a peut pret tout faire sans forcement exeller partout ...

D´ailleurs, en ce moment on recrute dans ma guilde donc si tu veux tenter ta chance ... (mais avec du piston de la part de la Chef, il devrait pas y avoir de probleme ^^)

Enfin voila c´etait le HS GW ^^´

Ryucloud, tu n´as qu´a regarder ma carte de visite :)

Bref, ouai vraiment Magna carta, il est tres bien mais des fois je me sens un peu perdue et là, ça devient tres vite tres chiant ^^´ la j´en suis à ... euh, me souviens plus du nom mais le prochain Boss c´est Ondine :)

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:36:24

bon sang :hum: je suis inscrit depuis moin lontemps que la plupart des gens ici pourtant j´explose le nombre de post laissé !
je passe vraiment trop de temp sur ces forums :hum:

ayame31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:09:32

2000 messages en 56 jours :ouch2:

Mais tu fais quoi avec ton compte :ouch2:

Tu postes une lettre par message sur les autres forums, tu peux l´avouer je sais tout :oui:

:dehors:

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:27

:lol: je fait pa mal de forum alors voila !

Jah-Superboss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:25:53

ça dépend un peu des forums sur lesquels tu traine (si tu squatte les forums politique et actu tu peux monter ttrès vite en nombre de post mais par contre ton niveau intellectuel peu descendre en flèche à force d´avoir des discussions répétitives avec des gens qui ne comprennent rien, ne lisent même pas tes arguments et ressassent sans arrêt les leurs (comme s répéter un argument 10 fois pouvait lui donner plus de valeur...) j´ai lâché l´affaire vite fait sur ces forums moi.)

ayame31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:43:42

:lol:

Perso je me contente des forums de Magna Carta et de Guild Wars (voir un autre jeu si je coince un peu) et ca me suffit largement :oui:

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:52:55

ben j´ai pa mal de forum :
ff6; ff7; dragon quest; magna carta; soulcalibur3; tekken 5; naruto; ephemeral fantasia; et mon topic perso ou je post ma fic :ok:

terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:22:42

Guild wars, je suis allé posez une question un jour, mais je trouve les gens bizarres là bas. :(
Pas le modo bien sûr. :-)))
Du coup je parle de ce jeu sur le forum DQ, bizarre hein?

ayame31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:33:07

ouaip, les forumeurs du forums GW peuvent etre tres sympa comme totalement a coté de la plaque :rire:

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:23:21

au fait ! c´est qui qui cherchait les son des perso ?
j´ai trouver un site ou tu peut avoir ceux de calintz et ceux de reith :ok:

http://www.atlus.com/magna_carta/

terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:39:45

Jah, je me souviens que tu aimes parler politique, surtout tard le soir. :-p

Ryu, c´était Daemonicus je crois.

Ayame, en fait pour la guilde, c´est gentil, mais je vais plutôt participer à la mise en place de la mienne. En plus il y a quelques personnes avec qui je m´entend très bien dedans.
Sinon, pour l´élémentaliste, mon dernier perso est parangon et élémentaliste. Mais pour l´instant ça va, je gère. En fait je n´ai que 2sorts dans mon build: pluie de feu pour éloigner les ennemis qui me collent trop(ça marche bien) et regard brasier pour regagner de l´énergie.

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:47:42

heu c´est pas pour te vexé mais on est sur magna carta ici :-)

terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:45

Ahahaha!
Et on est sur MON blabla ici! :-p

ayame31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:48:05

:lol:

Bah dans ce cas, si tu veux une alliance il y a toujours la mienne qui pourrait t´accueillir ^^ (je suis également la Chef mère de la guilde, donc je peux te pistonner ^^) la seule condition, c´est d´etre Kurzick.

terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:52:29

En fait on fait déjà partie d´une alliance, etr je sais pas ce que Kurzick signifie. Le nom, je l´ai déjà lut, mais je sais pas ce que c´est. :noob:

terry-gilliam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:55:31

Plus une blague pourrie:

Pourquoi Harry sonne?

Parceque Ford. :bravo: :merci: :bye:

ryucloud
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:58:57

vaseux :hum:

pourquoi micket mouse ?

parceque que mario brosse :gni:

terry-gilliam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:04:25

Carrément nulle la mienne tu veux dire! Je l´ai inventé parceque j´ai vu le début de "le fugitif"... Et que j´invente de très bonne blague. :rire:

La tienne je connaissais, mais avec mickey, pas micket. :ok:
Je taquine, je taquine.

ryucloud
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:07:13

merde jme suis tromper de touche !
( T a cote du Y :hum: )

Sujet : Le Blabla magna carta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page