ils sont tjr pas passer chez moi ou alors ils passent quand je pionse !
(vu que je me lève vers 11h tout les jours )
Jah, si tu n´as pas vu cet anime, je te conseille fortement death note. Seulement 6 épisodes sont dispo pour l´instant, mais je trouve ça très accrocheur. En gros, c´est l´histoire d´un lycéen qui trouve un cahier dans lequel les noms que l´on écrit font mourir la personne en question.
Effectivement ça a l´air mortel cette série, j´espère qu´on aura droit à une sortie française de la version papier un de ces jours
en effet, le thème est accrocheur...
je vais mettre ça en téléchargement mais si seulement 6 episodes sont sortis je vais pas le regarder tout de suite (j´attend toujours d´avoir la série complète pour commencer à regarder...)
en tout cas merci pour l´info
le dernier que j´ai regardé et que j´ai vraiment beaucoup aimé c´est utawarerumono une série de fantasy très bien réalisée (j´ai vu aussi plein d´autres trucs mais c´est celui que j´ai le plus apprécié dernièrement)
tu t´amuses bien ?
Oui, j´apprends le smiley dialect.
C´était juste pou faire signaler que le post mono smiley n´était pas très apprécié sur jv. Mais Ayame vient de me retirer une fiere chandelle du pied dans gw, donc, chut.
ah bon ?
et moi qui croyait que jv.com était le seul site où le post mono smiley était toléré...
(elle t´a retiré une chandelle du pied ça doit faire mal )
une chandelle du pied
Jah, toléré, oui, mais pas forcément bien vu de la part des forumurs.
Sinon, c´est une réplique de la cité de la peur je crois, cette histoire de chandelle.
ça fait longtemps que je l´ai pas vu ce film il faut que je le revoie il est trop drôle.
Je viens de finir le jeu...
Jsuis un peu déçue quoi... On peut pas rejouer une partie autrement qu´en recommencant?
Nan, franchement, ils ont osés ?
Snif...
ben non on peut pas (peut-être sur une version sans le gros ecran noir et donc avec la sauvegarde finale et encore c´est pas sur...)
Ouaip, les mono smiley ne sont vraiment pas appréciés sur les forum de jv.com mais bon ... Vous n´allez quand meme pas faire une demande ban pour moi quand meme ... Si ?
Bref ...
(et oui, je ferais chier jusqu´au bout >_<)
Et hop, j´ai fait une demande de ban pour insulte/racisme.
Au fait, ta guilde n´accepte toujours pas de nouveaux dans l´alliance? De mon côté, on releve la tête (enfin, on est une poignée à essayer d´organiser des choses sympas), mais notre alliance est morte, ou alors on se fait ignorer...
Et la porte de la folie? T´y es arrivée? Qu´est ce qu´elle m´énerve cette coop....
Des guides? Des alliances? Pour quels jeux?
The exies-Hey You
Le jeu c´est Guild Wars ^^
Bah pour l´alliance ... Pour le moment on s´occupe de la ré organisation de la guilde donc c´est un peu mort pour le moment.
Et oui la porte de la folie, c´est fini ^^ J´ai meme fini le jeu :D
Argh, t´as fini, ça y est.... Ben moi, ce Shiro de meeerde, me gonfle graaaaaave!
N´essaye pas de le tuer directement. En premier tu te fais La Liche, ensuite tu vas prendre les autels, quand tu les as tous, la tu te fais Shiro ^^
Tu verras ca passe comme dans du beurre