Se connecter

Magna Carta : Tears of Blood

Sujet : Le Blabla magna carta
Man_O_WAr
Niveau 9
13 juin 2007 à 05:22:04

Oui c´est vrai qu´être payé à glander c´est beau :malade:

C´est bizarre j´ai réussi ce passage sans grosse difficulté. Le mode contre de ce passage est très lent ou c´est moi qui ne m´était jamais fait à ça.
En se concentrant, cela a été facile. Par contre j´ai eu le droit à un léger lag quand on doit commencer à appuyer. Ce fut la seule source d´erreur.
Un mot pour le style, il tue. Et j´aime trop le mode contre avec l´épée universelle. :coeur:
Calintz a tout les arguments pour, une défense en béton, un style meurtrier et un contre très facile.

Jah-Superboss
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:08:44

et du coup les autres persos deviennent quasiment inutiles, les programmeurs auraient dû équilibrer un peu plus en donnant des super-techniques aux autres persos aussi histoire de nous encourager à les utiliser un peu...

Man_O_WAr
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:31:29

Privilégiant toujours une bonne défense ou une très bonne attaque, j´en suis venu à jouer qu´avec Rianna, Raul, Serina et Calintz parfois Eonis. Dès fois aussi Chris mais bon il ne fait des dommages extras.
Le reste c´est du bouche trou. :hum:

Daemonicus666
Niveau 6
20 juin 2007 à 10:33:23

C´est vrai, mais dans mon souci d´équilibrer le niveau de mes persos je me suis servi de tout le monde jusqu´à la fin. D´autant que Eonis est très utile à Yason Roven ;)

Man_O_WAr
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:02:27

C´est plus facile et plus rapide d´avoir un perso sur-évolué que les autres (Calintz le deviant naturellement).
L´avantage c´est que les autres rattrapent très vite leur retard.

Armiel
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:37:34

c´est mon premier message sur ce forum, donc bonjour à tous :ok:
J´ai un peu survolé les topics d´aide, de soluce et le FAQ, je les trouve très utiles et bien fait, donc félicitations aux auteurs :ok:

Man_O_WAr
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:41:47

C´est sympa pour eux.
Enfin si tu as des questions sur le jeu, n´hésite pas à nous questionner.

Jah-Superboss
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:26:04

Merci ça fait plez :rouge:

Dame-Armiel
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:48:01

Rebonjour :ok:

De rien jah^^

ça m´a permis de mieux comprendre le fonctionnement du chi pendant les combats surtout :ok:

Alors deux petites questions pour commencer.

1- Pour les quêtes des forgerons comme on ne peut en faire qu´une à la fois, j´imagine qu´à un moment du jeu on pourra se balader un peu plus librement dans le monde et revenir en arrière pour finir les quêtes et en faire de nouvelles?? Cette question est aussi valable pour les améliorations des équipements
Je n´en suis pas très loin dans le jeu, Reith a été soignée à Amabat et je dois allée à Remie et pour l´instant je n´ai pu compléter qu´une quête et faire que deux améliorations :ok:

Est-ce qu´il est possible de faire tous le jeu en mode normal, car les modes combo et contre ce n´est pas ma tasse de thé^^?

(sont longues mes questions en fait^^)

Man_O_WAr
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:31:07

Oui je l´ai fait en grande partie.
Le mode combo demande un peu de pratique mais n´est pas difficile. Le mode contre j´ai attendu un moment clé pour commencer à m´en servir.

Pour la quête des forgerons, tu devras faire en sorte de finir la quête d´amabat au moment où tu commenceras à aller dans un château ennemi pour y faire un truc. Tu verras, t´auras une grosse montée à faire et les éléments pour finir cette quête se trouve principalement ici.

Sinon tu ne peux rien rater mise à part ceux d´Amabat, car tout devient accessible à la fin. (enfin presque, les endroits du début resteront fermé :( )

Jah-Superboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:05:42

l´ideal pour les quetes des forgerons c´est de ne les accepter QUE quand tu as tous les ingrédients... comme ça tu ne te bloque pas.

pour le mode combo tu peux t´en passr mais c´est dommage car il est bien pratique.
et pour le mode contre il est très efficace puisqu´utilisé avec succes il permet de se battre sans subir de dégats.
par contre si tu peux t´en passr au début il devient indispensable à la fin mais le jeu te fera faire un petit stage pour t´apprendre a mieux l´utiliser au moment voulu...

Armiel
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:38:08

Merci de vos réponses :-)

Kharg01
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:06:35

Haren me fait un peu penser à Baret.... le poing fusil en moins.... Mais ils sont plutot sympatique tous ces persos.....; :)

Jah-Superboss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:25:34

à part qu´ils sont toujours de mauvaise humeur tous les deux ils ont assez peu de points communs.
Haren est une brute il est porté par sa vengeance et ne vit que pour tuer ceux qu´il considère comme ses ennemis.
Barret est aussi une brute mais il vit dans la honte et consacre son energie a essayer de reconstruire quelque chose pour expier sa faute...

au niveau de la personalité là encore rien à voir.
Haren est un suiveur, il obeit (même si ce n´est jamais de bon coeur). tandis que Barret est plutôt un leader.

Kharg01
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:21:15

Barret est quand meme un petit leader... Je les trouve plutot proche grande gueule mais vite dépassé.....

Man_O_WAr
Niveau 9
20 juillet 2007 à 05:44:47

Barret est un dur au gros coeur et il le sait. Il se relâche devant Marlène.
Haren est un dur mais il ne sait pas s´arrêter. Seul Eonis essaye de changer cette tête brûlée car elle veut en faire son casse croûte en autre.
ENfin c´est 2 personnages qui peuvent se ressembler en certains points mais ils sont totalement Des personnages plus que distincts.

Mirf
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:47:04

T´as raison

Mirf
Niveau 10
14 août 2007 à 17:52:11

Bon, on va rebooster un pitit peu ce topic.

Jah-Superboss
Niveau 10
14 août 2007 à 23:44:55

si tu ne lances pas de sujet c´est mal barré...

Mirf
Niveau 10
17 août 2007 à 20:20:59

Ben...quelles musiques vous préférez dans le jeu?

Sujet : Le Blabla magna carta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page