Assassins's creed, c'est du bon!^^
Sinon j'ai hâte d'attaquer tranquillement xenogears après le bac!^^
moi ce que j'attaque sa ne va pas etre rpg, mais un très bon jeu(pour les fan): super smash bros brawl, qui va bientot sortir!
apres il y a soul calibur 4, mais c'est sur playstation 3 et je n'ai pas cette console
dorvo Bienvenu au club pour soul calibur 4!
toi aussi? on apas de chance hein :s
Silent Hill 4 sur Ps2 J'adoooore !!
Vivement la sortie de Tomb Raider Underworld :D
Je viens de me faire plaquer ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'il était complètement barge ...
dans ce cas ce n'est pas une perte.
le vrai problème c'est que sachant cette "particularité" tu n'aie pas pris les devants et ne l'ai pas plaqué avant !
prends le comme une libération et commence à apprécier toutes les possibilités que t'offre la vie.
tu es très jolie et si tu as un tant soit peu de bon sens tu n'aura aucun mal à trouver quelqu'un de bien pour toi.
Bah ... C'est bon j'ai un nouveau chéri ouai ^^'
Un ancien modérateur de jv.com en plus :p
Mais ouai ... Mon ex est un vrai barge ... Il s'amuse a téléphoné à mes contacts du net pour me faire passer pour une vrai catin oO Il a vraiment que ça à faire ...
Je me demande vraiment ce que j'ai foutu avec lui pendant tout ce temps oO
t'as pas perdu de temps...
Et t'as bien eu raison
le temps c'est précieux il faut en profiter un maximum
Bonne chance dans tes amours.
Esprit très clair que tu as grand Jah, au début j'avais cru comprendre que Tomb Raider Underworld l'avait terriblement déçu et qu'elle avait finit par le jeter...
Ayame31, si tu cherches un petit copain permets moi de te conseiller ta PS3. C'est une bombe et en plus elle te sera fidèle.
je pense toutefois qu'une PS3 à peu d'affection à te donner.
et pour ce qui est des performances sexuelles ...
permet moi de douter.
d'ailleurs, pour la fidelité ce n'est pas trop ça non plus. elle ne dit jamais non, peut importe qui veut s'en servir, et elle accepte sans discuter des parties à plusieurs...
Ah oui, vu comme ça, la PS3 c'est le mal
Nan c'est pas le mal, je ne l'ai pas et ils ont sortie soul calibur 4 que sur elle et la xbox 360 quelle arnaqueur
ils font vraiment des coup bas snif.
moi ce que je trouve degueulasse c'est tous ces RPG qu'ils sortent sur DS et PSP alors que c'est sur la PS2 qu'ils devraient les sortir...
j'aime pas les consoles portables, tu vois rien et en plus faut tout le temps changer les piles...
D'ailleurs coté RPG la PS3 c'est plutôt désert... j'ai du mal à coire que depuis le temps que la console existe il n'y en a toujours aucun de sorti!
une console que je ne suis pas près d'acheter à ce rythme là...
Dans tout désert il y a quelques cactus pour étancher sa soif, la PS3 n'y fait pas défaut
D'ici peu des RPG vont sortir, tu as déjà Valkyria Chronicles (automne 2008 chez nous) et White Knight Story (bientôt au Japon), Disgaea (en 2009 distribué par Square-Enix, peut-être une traduction comme ils l'ont fait avec Odin Sphere même si le choix ne leur appartient pas) et Eternal Sonata (transfuge 360 qui arrivera aux US bientôt donc pour nous bientôt aussi)
En RPG déjà sorti chez nous, tu as quand même Enchanted Arms (transfuge de la 360), folklore (à demi RPG) et c'est tout je crois.
Ah zut c'était moi!
Je sais même pas pourquoi ce pseudo marche encore depuis tout ce temps XD
J'en profite pour rajouter un truc.
Jah, j'aurais rajouté aussi la 360 pour l'avance qu'elle est en train de prendre. (SO4 )
justement plus je regarde plus je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de prendre une 360...
tous les jeux PS3 sont aussi sur 360 et l'inverse ne se vérifie pas forcément...
enfin d'ici à ce que le problème se pose vraiment (donc quand j'aurais fini tous les jeux PS2 qu'il me reste et que j'aurais réuni l'argent pour acheter une nouvelle console) la tendance aura peut-être changé, qui sait...
Mouais enfin t'as l'inverse aussi qui est vrai.
La 360 n'aura pas White Knight Story, Disgaea, Valkyria Chronicles. (Je parle de pas FF Versus XIII il sort pas maintenant). Eternal Sonata qui arrive.
Last Remnant devrait sortir en 2009 chez nous, SO4 l'exclu n'est pas confirmé donc tout est possible.
Je dit que la 360 a tout mais qu'elle n'a rien.
A part peut-être le petit dernier Infinite Undiscovery qui sans être une révolution apporte quand même son lot de bonne chose.
eternal sonata est déjà sur 360 (depuis un moment d'ailleurs..) quand aux autres il semble que les exclus de Sony ne soient plus aussi solides qu'avant... seul le futur peut parler de ce qui sera.
enfin comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'un constat dans l'instant. l'avenir changera peut-être la donne, ou peut-être pas.
depuis la PSone on etait habitués à voir un grand nombre de titres RPG sur les supports de Sony. auparavant c'etait plutôt la spécialité de Nintendo. l'avenir s'oriente peut-être vers Microsoft .
personnellement je n'espère pas , d'abord parce que Microsoft, ben... c'est Microsoft quoi..
et puis en plus la 360 est vraiment moche (plus que la PS3 pourtant ça parait dur à faire...)
Les exclus Sony de la part de Sony resteront, après pour les studios tiers à moins d'avoir les reins solides et d'être un blockbuster ils vont tous finir en multi (au départ)
C'était le pari de MS en faisant une console très facile à lancer et il en a payait une partie à cause de ça
http://www.overgame.com/items/20541_xbox-360-les-dessous-du-red-ring.html
La PS3 n'est pas exempte de défaut non plus, son hardware n'est pas terminé (la gestion de la carte et la carte elle même auraient dû être autrement) et son software est différent de ce que les gens connaissent. Malgré tout il faut s'y pencher pour pouvoir le comprendre. Sans regarder c'est certain qu'ils vont jamais comprendre.
C'est pourquoi il est délicat de se prononcer entièrement et la raison de mon hésitement. Il n'y a qu'une chose qui me la fera peut-être prendre c'est la sortie mondiale de SO4 et son exclusivité. Au prix où la console sera ...