Vous connaissez Didier Super? Ca me fait bien rire ce qu´il chante. A ne pas mettre entre toutes les oreilles.
non connais pas c´est quoi comme musique ?
Regarde le clip à droite:
http://www.didiersuper.com/
ah ouais je connaissais mais je savais pas qui chantait ça il est trop fort ce mec !
Y en a des biens... lol
je vais la garder celle là trop fort
Il y a aussi une video d´un voyage en Inde, dans laquelle il trash. Heureusement que personne ne le comprend là bas. Il se torche avec des billets en disant que leur monnaie vaut moins que du papier cul. C´est drole mais long.
il doit y avoir un problème de serveur j´arrive pas a la lire
Chez moi ça marche. C´est "misere joyeuse" en haut.
j´arrive pas a la visionner en direct mais il veut bien que je la telecharge alors je vais voir
j´aime bien aussi "Arrêtes de t´la péter"
C´est dommage qu´on puisse pas tout écouter, car il y a des perles. Ca c´est un vrai punk.
oui j´aimerais bien ecouter l´album ça doit valoir le detour
===========SPOIL==================================
=
Oulala, je viens de me prendre 5140 de dégats par Agreian. Ca fait mal.
tu deconnes contre lui ?? ? (jpeux pas m´empecher de lire moi )
fallait utiliser son autre nom pour eviter le spoil
je viens de regarder la video ... c´est trash, marrant les deux premières minutes mais après ...
moi jaime pas de trop ce qu´il fait. Ya dautres chanteurs qui font surement la meme chose mais en mieux parce que la c´est trop provoc en plus il chante faux et la musique et a chier. yen a quelques unes qui sont bien c´est tout ....
jah-superboss Posté le 04 mai 2006 à 19:31:06
fallait utiliser son autre nom pour eviter le spoil
J´y avais pas pensé, désolé Ayame.
Et t´as trouvé que c´était trop trash la vidéo? Remarque t´as un peu raison.
nan jai pas regardé la video mais je connais le chanteur, un pote mavait passé le cd
J´avoue écouter ça plus comme des sketches que des chansons, parce que t´as raison, il chante faux....