Non mais la compa de MaL aussi...
Remarque 73% c'est pas mauvais avec moi, une seule personne a dépassé 80% je crois.
Wind je t'explique, il a mis 7 a TTGL
Quand tu check une MAL, vérifier la note mise a TTGL est la première chose a faire
Et merde, j'essayais de le dissimuler et voilà.
Je vais être banni de ce forum.
T'as encore tes chances de te racheter en mettant 10 a Maison Ikkoku
Y'a du dopage dans Over Drive? si oui, ça pourrait être intéressant.
Euh ça il y aura pas de soucis je pense Niki.
(ce matin, épisode quotidien absolument magique, le fameux : "elle est c... c... c.. cadre dans une société !" )
je sais pas je me souviens quasiment plus de rien de cet anime vu que je l'ai regardé comme un autiste
mais me semble que non
Non pas de dopage et l'anime est pas du tout réaliste quant aux capacités physiques mais qu'importe.
si c'est réaliste, les persos sont dopés mais on ne le montre pas, comme au vrai cyclisme
J'ai regardé Devil Survivor 2.
Franchement, ayant bien aimé Persona 4, DS2 était l'un des animes que j'attendais.
Résultat : je suis déçu.
C'est cliché, c'est mou, c'est ch*ant.
Déjà que je déteste le chara-design, les héros ont autant de charismes que des huitres en décompositions.
L'ost, bien que correcte, ne casse pas trois pattes à un canard.
Même chose pour l'animation.
Bref, tous n'est pas à jeter, mais il n'y a rien pour sauver l'anime.
Mais allez voir Galactic Prince, y'a un vrai charadesign avec des personnages qui ont des expressions
http://twitpic.com/cgzbpo
Quelqu'un sais quand sortira la saison 3 de Hajime No Ippo ?
C'est majestic prince plustot nn?
ah oui putain merci, je faisais un remix avec Ginga Bishonen
egidio
Le troll quotidien sur logh.
Bon j’admets que se refaire madoka (vr BR) à coté n'est peut être pas la meilleur solution pour apprécier les nouveaux venus
Aider moi j'atte,d depuis tellement longtemps de voir les épisodes
Pourquoi tu te refais madoka alors qu'il va y avoir une nouvelle Urobucherie qui va surement reprendre le même principe ? (gentillet 3 éps puis darkitudes)
egidio: Regarde Kenichi ça te fera un peu patienter