Je m'en doutais, pour ça que j'ai tapé "furika"
( mouhahaha)
http://www.youtube.com/watch?v=2fiqJhAQCbk&feature=player_embedded
putain je réecoutais ça, putain c'était tellement épique
a quand la saison 3 putain
Dis-moi que dans la S2 ils affrontent Haruna.
que dans la S2 ils affrontent Haruna.
falken a lancé les blagues con ce soir alors
alors t'aurais du commencer à "-moi".
Bonjour à tous , j'ai bien dormis
c'est fou comme ya personne le matin
Sauf que là il était pas le matin, il était l'heure à laquelle les gens qui taf se lèvent.
je ne taf pas donc...
Chômeur.
M'en fou il est 13h05 , et à 17h00 je serai en vacance pour 2 semaine
Je vais enfin pouvoir finir l'anime en cour Bamboo Blade et enchainez sur un magical girl
Mais quel est donc ce mystérieux magical girl ?
C'est secret
Enfin l'épisode 02 de Yahari release
Pas mal l'épisode 02 de Yahari, on retrouve la seiyuu d'Hirano Kouta (btw il double que des gros )
Bon petit clin d'oeil chuu2 sur cet épisode. Vivement le prochain.
20h39 , pas possible , je lute déjà avec le sommeil depuis 2 jour je suis fatigué tôt dans la soirée
je vais encore passer une soirée de plus sans regardé d’animé et dormir
Et tout les troll en se moment sa me donne une raison de plus pour aller dormir
Normal, tlm se prépare à perdre contre moi
Le forum redeviendra stable en début de nuit dindon
Premier épisode de Valvrave vu, comme vous le voyez je me suis pas précipité pour créer le topic, c'est que c'était pas démentiel.
Bon le combat de méca est excellent par contre, vive sunrise, parce que Suisei c'était un peu vomitif par rapport à ça.
L'intrigue se met en place à grand pas, ça va vite, c'est rythmé et pourtant on comprend très rapidement ce qui se passe, quels seront les différents camps et les enjeux.
Les 5 bonhommes qui font leur apparition assez tôt ont l'air vraiment intéressants, beaucoup plus que... le héros.
Lui malheureusement il est d'une banalité affligeante (enfin moi je déteste pas trop ce genre de perso, mais je sais déjà que certains dropperont juste pour ça) et franchement sa montée dans le méca, j'ai jamais vu un truc si prévisible et si fait à l'arrache.
M'enfin qu'importe, ça promet beaucoup de densité et de combats jouissifs, donc attendons.
Tient il est sortit, thanks pour ton avis je vais voir ça.
J'ai vu vite fait sur /a/ que son arrivée ds le mécha était digne du premier passage amuro ray mais j'ai pas encore vu ça, ce sera pour le w-e