j'ai à peine 200Go.
ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 15 avril 2013 à 20:08:02 Avertir un administrateur
NDP, pfff noob
Vla une vraie collec
http://imgur.com/368LtWx
Sa compte pas , on compte notre collection DVD/ manga
se qui me fait peur c'est lorsque je gagnerai ma vie , je me demande bien ou tout mon fric sera claqué ( du-moins se qu'il en reste )
Si 300 GO c'est peu pour toi Ayaros, je suppose que ça veut dire que tu DL tous tes animes en Full HD donc un seul anime = 20 GO là je peux comprendre.
Perso j'ai plus de 500go, et je dl ni en FHD ni ne suis un énorme consommateur.
Franchement ça monte trèèèès vite.
Mouais,mais la bande passante doit être totalement prise.
https://www.youtube.com/watch?v=Rbzi14EO5ZQ 10/10
@Shon : cet anime tue je suis d'ailleurs la seule personne sur le net à l'avoir très largement préféré au chiantissime manga
Sinon intérêt de mater des animes sans full hd tout le tralala?
Bah ils sont pas tous en FullHD.
D'ailleurs la plupart de ceux que je regarde n'en possèdent pas.
T'es du genre à garder chaque anime que tu dl Titi ? Même les bousins ou les animes sans potentiel rewatch ?
Je dl jamais des bousins.
Mais oui la plupart sont tout à fait rewatchable. Bon certains sont peut-être un peu "middle", je les bazarderai éventuellement si je manque de place, ce qui risque pas d'arriver avant longtemps.
Tu as pas dl Elfen Lied ou Kiss x Sis ?
Non.
Elfen lied je l'ai vu à la tv sur mcm il y a bien longtemps.
K x S, c'est vraiment du vice dont j'ai honte (mais ça m'a quand même fait rire ), le streaming suffit amplement.
Je vois, je parie que t'es du genre à mettre du papier sur les bords de tes toilettes avant de poser ton derrière.
Mcm a réussi à diffuser Elfen Lied à la tv ? Eh beh.
tout les animes de ma MAL sont sur mon Data à par quelque exception comme naruto ou Kimi ga Nozomu Eien
Je suis bien obligé à cause des toilettes méga crades de ma fac.
Mais sinon ouais ça été diffusé en 2006 je crois. Il y a déjà eu des trucs bien d4rk sur mcm : paranoia agent, la fille des enfers, higurashi.
"""Je vois, je parie que t'es du genre à mettre du papier sur les bords de tes toilettes avant de poser ton derrière.""""
tout le monde ne le fais pas ?
Je préfère me retenir Dindon.
Ah carrément même paranoia agent ? le seul anime que j'ai vu sur mcm c'est DBZ et DB:GT.
ya que chez moi que j'ai pas cette manie
par contre il est clair que si les toilettes sont crade j'y vais même pas...
Ouais d'ailleurs lui m'a vraiment traumatisé quand je l'ai vu.
Ils ont aussi diffusé ayakashi, japanese classic horror, qui m'a permis de découvrir le sublime Mononoke.
Je crois que Ghost SAC y est passé également. Et bien sur DBZ et GTO.
Y'avait pas FMA sur MCM aussi maintenant que j'y pense ?