putain la signification de "chef d'oeuvre" à quand même bien changé alors.
C'est loin d'être oublié Madoka ... on le conseille encore régulièrement, et c'est pas prêt de s'arrêter, et les films connaissent un gros succès...
Izie mais ferme ta ***** j'ai bien préciser que c'était un chef d’œuvre POUR MOI
Yo! Je ne sais pas si ça été déjà dit dans la journée (je viens juste d'arriver ) mais WAKANIM décide comme today c'est la journée mondiale contre le DRM , de proposer les 3 premiers épisodes de leurs anciennes séries gratuits et définitifs ! Voilà pour la petite info (oopas)
Ca peut en intéresser qqzuns maybe
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 3 mai 2013 à 18:57:08 Avertir un administrateur
Izie mais ferme ta ***** j'ai bien préciser que c'était un chef d’œuvre POUR MOI
Lien permanent
B-B-B-BASTOOON ! \ /
j'ai tout dl comme un gros porc sur wakanim
je les revends dés demain au prix concurrentiel de 50 centimes
| Ecrit par « DindonCarnivor », 3 mai 2013 à 18:57:08
| « Izie mais ferme ta ***** j'ai bien préciser que c'était un chef d’œuvre POUR MOI »
Lol calme toi Lapin j'te faisais juste une remarque sans agressivité, tu fous un 10 à 90% de tes animes si tu veux hein c'pas mon jugement qui va changer quoi que ce soit, enfin j'espère.
Non mais laisse, comme je l'ai déjà dit, les gens ont juste été choqués de voir un truc relativement scénarisé (même si n'importe comment) et qui provoque deux ou trois sensations (même si passagères).
Un petit coup de blues et c'est reparti comme en 40, on retourne aux slice of shit bidons.
Merci pour le spoil des destins joyeux des p'tites filles en jupette MadokaKaname, heureusement que je possède les tomes sinon ça m'aurait vraiment spoilé.
Izie c'est vrai que j'ai un peu répondu sous le coup de l'agressivité et je m'en excuse par contre 10 à 90% de mes anime c'est exagéré.... 5 anime 10/10 et 1 film 10/10 sur un total de TV: 45, OVA: 14, Movies: 16
les épisodes 3 - 10 - 12
"les épisodes 3 - 10 - 12 "
Certes, mais le reste n'est pas nul pour autant
mais au moins quand je dis ça, tout le monde comprends à quoi je fais allusion
parce que personne n'a oublié que cette série était super
Sinon, dans le cadre de mon marathon mecha, je vais vous demander une petite contribution sous la force d'un c/c :
.c Gundam Wing, Macross Frontier, FMP, Seed Destiny, Fafner ?
Eureka Seven ?
Code Geass ?
càd?
Faut choisir?
Si oui FMP ofcourse.
Je vois que certains ne comprennent pas des règles de jeu simples...
Ayaros, ok.
Stfu j'fais 42 choses à la fois. Rien à ajouter, t'as déjà suffisamment pour tenir un siège là