Du lourd Ojamajo Doremi.
quoi?
Sinon Niki c'est quoi ce 6 à Gaogaigar?
Parce qu'en un an et demi j'ai avancé de 20 épisodes sur ce truc tellement c'est de la merde, serait-on les deux seuls enculés sur le net à ne pas avoir apprécié? comment t'expliques ça?
Moi j'ai trouvé que le support anime était mal adapté pour un truc de cette envergure, Gaogaigar m'a fait chier. D'un ennui...
yosh
tada y ma
Putain le prochain anime de trigger
réa par Imaishi scénar par Nakashima chara design par Sushio, 26 épisodes
TTGL all over again KILL LA KILL
http://i.imgur.com/MVBVO2P.jpg
Ca sera l'histoire de la rivalité entre ces deux héroines, des lycéennes tenant leurs pouvoirs de leurs uniformes scolaires. L'une d'entre elle est une élève transférée qui va foutre le boxon dans le bahut, la série suivra la rivalité entre les deux persos
J'ai start kimi ni todoke, je le trouve bien et j'enchaine les épisodes comme une petite fille en fleurs. J'ai honte.
on était tous pareil au début
jusqu'à ce qu'on comprenne que ça allait rester comme ça jusqu'au bout et que ça n'allait pas évoluer d'un iota
Ta de la chance will, perso j'ai arrêté tellement l'héroïne me restait en travers de la gorge.
Ca m'arrive rarement d'être exaspéré par un perso comme ça.
Yop , c'est cool Trigun ou pas ? Il est en train d'attendre sur mon DD là
Putain, moi j'enchaîne sans pouvoir arrêter Macross Frontier. Tout ça à cause d'un putain de triangle amoureux de merde. J'ai honte aussi (je cherche depuis toujours à me débarrasser de la ptite fille en moi, en vain).
J'avais pas eu une telle addiction durant un marathon depuis genre... Fate/Zero (et pourtant entre temps j'ai maté 00 et autres conneries pas mal scotchantes).
Ah merde yang, je m’arrêterais quand j'en aurait marre alors. L'effet pucelle enjouée est plaisant.
Pédobear.
Je pense que c'est mon avenir. Je vais voir si mon CO peut m'aider a trouver ma voie dans ce domaine.
salut à tous , c'est bon d'avoir fait une grasse mat
Pour Kimi Ni Todoke, y'a un coup de mou à la seconde moitié de la s1 mais la s2 repart de plus belle, c'est même le meilleur segment de la série
sinon pour GaoGaiGar
moi c'est pire en fait Wind, je m'étais forcé à voir ça en un mois pour avoir ça dans ma culture et être tru3 comme pliskin je te laisse imaginer l'indigestion
mais oui, c'est beaucoup trop téléphoné, le délire prend du coup pas vraiment ( même si y'a des gimmicks indéniablement cool comme ouvrir une clé ou casser une vitre en mode nekketsu, des fuckings robots policier ninja ou autres conneries à la mic sounders ) surtout sur la première moitié vraiment très répétitive.
La seconde moitié feuilletonnante est déja bien meilleure avec quelques persos cools ( J-DER ), avec son COURAGE et sa FORCE, mais bon je lui préfère quand même un G Gundam auquel j'ai plus facilement adhéré au délire et avec des vrais persos attachants ( SPOILER FIN DE LA SERIE G GUNDAM: http://www.youtube.com/watch?v=X29oLibbGXQ OMAE GA HOSHII! dat virilité, c'est le moment ou je suis tombé amoureux de Tomokazu Seki ).
Par contre GaoGaiGar FINAL c'est de la balle, cette fois le délire prend vraiment, le coté story driven de ces OVA marche vraiment bien et ils vont très très loin dans le délire.
le gens qui disent qu'il y a un meilleur super robot que gurren lagann ne sont de toute façon que des vilains menteurs en manque d'attention
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1902-0-1-0-0.htm#message_313830
| Ecrit par « n1k1 », 8 mai 2013 à 12:31:39
| « être tru3 comme pliskin »
Bonjour la gratuité.
Pliskin qui mate des trucs descendus par les élitistes et qui veut être un true.
Moi je te félicite pliskin, je sais pas si macross frontier est si nul que ça, j'ai pas encore entamé cette saga, mais c'est un grand pas en avant par rapport à fate zero !
Non, je crois pas.
Cela dit, je vais peut-être commencer à assumer et me lancer dans les Shoujo...
Dommage que ceux d'aujourd'hui soient juste des merdes d'homolust pour fujoshit et plus des trucs cools comme Nana.