Aussi lent que Shiki ayaros ?
| Ecrit par « n1k1 », 21 mai 2013 à 00:33:56
| « oh putain un isketch avec pliskin need, je suis sur qu'il dessine comme une bite »
Bah tu l'as déjà expérimenté.
ah ct quoi ton pseudo?
Indice : j'étais le plus mauvais.
ah tu étais pas le plus mauvais mais le fait que tu dise ça montre que tu étais noob
Tu peux pas savoir à quel point j'ai ri quand vous m'avez listé tous les persos féminins de GTO, alors que je voulais dessiner Ryuuji
"Aussi lent que Shiki ayaros ?"
Euh oui lol, shiki une fois lancé c'est parti, ergo, c'est jamais vmt lancé.
C'est genre SoL psycho avec un léééééger plot qui culmine plus ou moins ds les qq derniers ép
Du reste, j'ai kiffé perso
tu sais juste pas donner les bons indices, t'aurais dessiné les cheveux bleus, sa peau foncée et sa ptite queue de cheval on aurait trouvé
Ah tiens tu m'apprends qu'il a les cheveux bleus et la peau foncée (j'ai lu que le manga).
Et j'ai bien (mal) dessiné la queue de cheval, c'est justement pour ça que vous avez cru que c'était une fille
Bon, isketch ou pas isketch ?
Sinon, je retourne à la Nana qui vient de se faire larguer la pauvre.
Qui ça vient de se faire larguer? Je vais la consoler tu vas voir.
Et pas isketch, sans déconner, déjà en journée on reconnait pas mes maîtrepièces alors de nuit
C'est Nana avec majuscule, le manga.
Allez, tchouss.
c'est le point culminant de la série, après ça devient peu a peu pourri
Euh, je suis au tome 4, je pense qu'on parle pas de la même chose.
J'ai lu tous les tomes sortis, plus gros foutages de gueule de la terre et de la galaxie.
"C'est Nana avec majuscule, le manga.
Allez, tchouss.
"
Allez, tchuss
Cassage ou tu t'en vas?
Bonne lecture quoi qu'il en soit mon lapin.
Bon aussi je vais aussi m'en aller
Ah faut que je vois s'il y a des nouveaux doujins et s'il y a un new chapitre de Nisekoi avant
Les mecs pour le film macross - do you remember love, faut prendre de préférence la version originale ou la remasterisée de 2012 ?
la version remasterisée est légèrement censurée mais rien de grave, a toi de choisir si tu veux une meilleure definition ou la fidélité la plus totale
sinon ce genre de type peut aller se faire foutre:
http://t.co/nXG9aVnsQI
je cherche les tomes 17 de school rumble et kekkaishi, le mec les vend a 30 euros drnlgdmkdfdfldseofk