Kira-le-Sadi
Posté le 3 juin 2013 à 15:21:08
Dixit le gars qui affiche du DB Misheard Lyrics sur son pseudo et sa CDV parce que c'est "trop lol".
Les kévins attaque toujours CDV.
Ouais c'est les OSTs.
C'est exactement comme tu le dis n1k1, Fairy Tail c'est du Shonen "fast food" mais ça le fait bien au moins. Contrairement aux autres "gros" Shônens avec leurs combats chiants comme la mort, FT ça bourrine, c'est rapide (quand c'est bien animé ... sinon en manga c'est dynamique et super bien dessiné, l'auteur a de l'or dans les doigts même s'il a de la merde dans la tête) et avec les OSTs ça envoie du paté.
Sinon HxH ça a l'air super de ce que j'ai entendu mais le design du gamin (Gon ?) me rebute.
nomdunpicard
Posté le 3 juin 2013 à 15:24:05
Kira-le-Sadi
Posté le 3 juin 2013 à 15:21:08
Dixit le gars qui affiche du DB Misheard Lyrics sur son pseudo et sa CDV parce que c'est "trop lol".
Les kévins attaque toujours CDV.
grv mek je susi demaské
mé pa grav je te bez kom un champignion mdr
J'ai utiliser un langage mitigé et ça semble porter ces fruits, test de kévinattitude complet.
ce combat d'infirmes, mais retournez sur 9gag
sinon ceux qui sont nés en 1990, cette page vous est dédiée, 3 pages avant ma page
Je m'autodédie cette page alors
1992.
Sale jeune
Azy j'me suis bouffé une nuit blanche pour essayer de refoutre mon cycle de sommeil en place
Des idées pour tenir ?
Tenir jusque quelle heure?
Irish coffee
23H / Minuit ça serait bien
Sinon c'est la dèche j'ai que des pates, des Crunch et du thé je raj de ceux qui ont un placard fourni
Tu vis alone in the dark?
Hmmm... avec ce que t'as à disposition y a pas de miracle, je ne sais que dire
des crunch omfg
j'ai mangé des céréales au gouter, comme d'hab, je me nourris que de ça
Y a pire...
C'est bon pour tes apports journaliers en vitamines & co
Faudrait juste une orange et une banane avec
Partiels incoming = Mode de vie taciturne et déprimant
J'dois faire une dissert sur 2 bouquins que j'ai pas lu et à la place je mate Sons of Anarchy, classique quoi
Perso je ne me nourris que de ça en période d'examen : http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47D1/BA57/586E/F90B/B22D/D5C1/1610/5597/lu_mikado_noisette.jpg
La bouffe pas équlibrée en période de partiel, tellement classique
Ou à la rigueur un Mcdo / Quick pour toute la journée
1990, cette année d'infirme.
Je bouffe que des trucs préparés four/micro-ondes perso
Bonjour l'estomac avec le stress de mes 3 oraux de fin de semaine