Aux dernières nouvelles ouais, mais j'espère que c'est pas déjà tombé à l'eau.
Mais ils avaient prévu "sailor moon 2013".
Vous croyez qu'ils en feront 1 de Mirai Nikki dans 15 ans?
Vous croyez qu'ils en feront 1 de Mirai Nikki dans 15 ans?
jerry
Moi ma préférée était Mars Faudrait que je me refasse Sailor Moon en fait, quand j'étais petit j'étais scotché devant mon écran devant cet anime... ( Je pense que c'était pour les scènes de transformations où elles se mettaient à poil que je regardais... )
Quand j'étais petit c'était Ranma 1/2, Yu yu Hakusho, Nicky Larson ou encore Rance: Sabaku no Guardian.
Je pense qu'on a tous grandi devant les Yu yu, Nicky Larson, Dragon Ball, Ranma 1/2, Juliette je t'aime ( Maison Ikkoku), etc
Par contre le Rance, j'ai tapé sur google image, je matais pas des hentai quand j'étais petit
"""scènes de transformations où elles se mettaient à poil que je regardais"""
hum ?
Peut être que c'était un petit peu du hentai mais vous matez bien les sailor transformation ;p
J'ai jamais vue Sailor moon , je le regarderai surement un jour
Quand j'étais gosse je matais Albator devant la TV.
Dindon Oui, parfois la femme aime s'exhiber pendant une transformation.
Bon je go dodo , si je me pointe pas ici avant 12h00 je vous donne le droit de me donner un ordre
J'y veillerais. J'ai déjà trouvée :o
Petit c'tait plutt Goldorak, ulysse 31 et tout le bordel moi
ah ah ah ah, c'était une blague , hein ?
Maudit réveil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2056-0-1-0-0.htm#message_328916
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 10 juin 2013 à 03:35:18
| « ( Je pense que c'était pour les scènes de transformations où elles se mettaient à poil que je regardais... ) »
Je me souviens que je matais Digimon (ça devait être la saison 3, avec les cartes) pour la même raison
Droit commercial géré, hip hip hip hourra!
Félicitations !
Ça me fait penser que je dois apprendre des annales de droit par coeur
GG ayaros.
Puis on voyait que dalle lors de leurs transfos, j'étais déçu.
D'ailleurs le film Sailor moon (contre la rose maléfique) était vraiment bon, meilleur que la série je l'ai vu une dizaine de fois.
GG Ayaros
J'passe la conception dans 10 min
Ca a été copain kira?
Ty les gens.