| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2058-0-1-0-0.htm#message_329082
| Ecrit par « Schenkopp », 10 juin 2013 à 17:08:45
| « Et tout le monde s'extasie devant "le génie d'écriture" de ce craquage de slip »
Stoi le craquage de slip.
L'épisode 9 restera dans les anales, c'était vraiment un épisode de fou, je m'y attendais vraiment pas !
Cet épisode 10 est un épisode de transition je dirais, avant une saison 4 qui s'annonce terrible !
Encore une année à attendre
L'intégrale 3 étaient bourrées de plotwist, même si les noces pourpres est un des plus hallucinants.
Dommage que l'intégrale 4 soit si emmerdante à lire, j'arrive pas à continuer.
Je te déconseille de mater la série alors, tu te spoilerais les bouquins.
Pas comme si les bouquins étaient mieux que la série.
Je suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase, ce qui me fait un peu peur.
Y a rien à comprendre, je prends plus mon pied devant la série que devant le bouquin.
lire le jeu des trônes
lire de la fantasy
J'en conclus que ta pas aimé les lions Wind ?
J'en ai un mercredi et un samedi Kira mais là je me repose
Le repos du guerrier vu ce que je lui ai mis à la prof
GG gros
Macdo time ++ les gens
Non, ça va, c'est beaucoup plus lisible que la plupart de la merde qui se fait dans le genre, mais je lis toujours trois ou quatre bouquins en même temps, donc je mets une plombe à les finir.
En ce moment je suis aussi sur Quo Vadis? de Henryk Sienkiewicztrucmuche et et sur Je, François Villon de Jean Teulé, fausse littérature mais agréable
McDo
J'y suis pas allé depuis dix-huit mois minimum
Dieu que ça fait du bien
Ah Je François Villon, j'aimais beaucoup.
J'ai préféré le "Oh Verlaine" mais c'est mon poète fétiche aussi et Teulé arrive bien à capter son esprit.
"McDo
J'y suis pas allé depuis dix-huit mois minimum
Dieu que ça fait du bien "
Urban Legend ou vrai que sur ton continent c'est le seul lunch abordable?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2058-0-1-0-0.htm#message_329100
| Ecrit par « ayaroS », 10 juin 2013 à 17:54:54
| « Y a rien à comprendre, je prends plus mon pied devant la série que devant le bouquin. »
:facepalm:
Ça dépend, abordable comment, un trio au McDo coûte autant qu'un plat à la cantine de la faculté (8-10$), si tu arrives à te contenter du sandwich c'est 1,50$. Perso claquer 10$ par jour de bouffe, non. Après tu peux toujours apprendre à te débrouiller et cerner les endroits sympas où tu peux bien bouffer frais et bon pour 4-5$ si t'es dans un quartier populaire, mais au centre-ville non c'est McDo, Burger King et Starbucks à tous les coins de rue.
Perso je réchauffe mon couscous ou mes spaghetti.
Je note pour le jour ou (j'espère prochainement) me retrouverai là-bas
" « Y a rien à comprendre, je prends plus mon pied devant la série que devant le bouquin. »
:facepalm:"
J'trouve pas ça particulièrement bien écrit... j'pense en fait que j'préfère les perf des acteurs (certains en tout cas) que G.R.R.M
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2058-0-1-0-0.htm#message_329112
| Ecrit par « Schenkopp », 10 juin 2013 à 18:03:50
| « En ce moment je suis aussi sur Quo Vadis? »
C'est kiffant. Pas autant que les Roma Sub Rosa qu'on peut avoir aujourd'hui, mais ça se lit pour le bon Pétrone qui compense l'aspect évangélisant puant du roman.
McDo, Bien de manger de la merde ?