Se connecter

Art

Animation

Sujet : -Mon BlaBla-
Maedrus
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:40:20

Necrofantasia au piano :

http://www.youtube.com/watch?v=y_TBJ5se_fc

Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:43:08

Maedrus :d) Je l'ai déjà vue des millions de fois, mais ça ne me gêne pas de l'écouter encore une fois :cute:

BTW, je viens de regarder le trailer de KHIII... La seule nouveauté que j'ai cru voir était de rebondir sur le monstre :( Square Enix/Disney/Nintendo (Mario :hap: )?

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:12:10

http://www.youtube.com/watch?v=vTuOBXZ3upA :malade:

Eleorianer
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:15:29

YOSUGA NO SORA :cute:
NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU NIMU :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:20:39

Comment on dit, déjà ... "dégénérescence apatride" ? :noel:

Heureusement y a ça pour me redonner le moral http://www.youtube.com/watch?v=B1WiYtAfNoQ :bave:

Schenkopp
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:27:06

Non, pas apatride, ça renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire récente ça.

Sinon ça vous arrive de regarder des bons animes?

Pseudo supprimé
Niveau 22
12 juin 2013 à 00:30:14

Bien sur , j'en regarde tout le temps :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:32:46

Ouais que de ça, sauf Mirai Nikki :-(

_Pliskin_
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:36:57

C'est quoi ce trailer de KH :(

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:47:47

Bah écoute, il voulait nous montrer qu'on pouvait sauter sur des monstres :noel:

Parfois je me pose la même question que Wind quand je vois certaines vidéo :hap:

Maedrus
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:55:52

Tu regardes Yosuga No Sora, Eleo?

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:58:27

Je viens de mater Kotonoha No Niwa, je suis resté sur le cul face à une telle beauté graphique ! Le scénario n'a rien d'exceptionnel, une petite romance qui n'est pas vraiment banal en fait, vraiment plaisant à suivre.

NazoNoKanojoX
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:20:07

Sinon ça vous arrive de regarder des bons animes?

Je regarde souvent de la merde mais parfois je tombe sur une perle et ça c'est cool :oui:

Maedrus
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:34:24

Tout dépend ce que tu considères comme "bon".

Titimathy
Niveau 32
12 juin 2013 à 01:37:01

Je vais vous dire ce que c'est un bon anime.

C'est celui que je viens de terminer, 10 ans après tout le monde : Monster.

Putain. De. Bordel. De. Merde. :ok:

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:40:23

Need 20th Century Boys en anime ... C'est un autre Naoki Urasawa pour ceux qui savent pas.

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:46:31

http://www.youtube.com/watch?v=7exZQYynHB0 :ok:

Maedrus
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:50:32

Je dois encore le voir monster...

_Pliskin_
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:59:11

:rire:

Mon dieu que c'est ridicule :rire:

Et dire que je comptais les mater un jour, ces films...
Plutôt m'enterrer la tête dans le sable.

Bon bah plus qu'à espérer qu'un jour quelqu'un comme Del Toro voudra bien l'adapter aussi...
Un anime, ce serait bien déjà :(

Maedrus
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:00:05

Tu recherches quoi excatement Pliskin?

Sujet : -Mon BlaBla-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page